Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


 [ SKETCHUP composants dynamiques ] curic_dcui est sorti en version beta - Page 2 Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ TWINMOTION ] Decals et plus !
par GUIZMO Aujourd'hui à 10:05

» [ SKETCHUP tutos ] tuto sketchup , enscape , up for sketchup
par tenrev Hier à 20:28

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Hier à 12:15

» [ SKETCHUP généralité ] Animation comme une gamme de montage, d'assemblage...
par tenrev Hier à 9:15

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Animation d'un balancier de pendule
par JDD Lun 20 Sep 2021 - 18:51

» [ TWINMOTION ] BUGS textures ? en direct link avec Archicad
par tenrev Jeu 16 Sep 2021 - 21:40

» [ SKETCHUP généralité ] mise à jour de sketchup 2021.1.332
par JDD Jeu 16 Sep 2021 - 21:18

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 27 Octobre 2020
par Pilou Mer 15 Sep 2021 - 21:57

» [ SKETCHUP plugins ] Accédez à tous les attributs d'un Composant Dynamique avec "Attribute Helper"
par JDD Mer 15 Sep 2021 - 18:01

» [ TWINMOTION ] plugin archicad 25
par Coulou Mer 15 Sep 2021 - 17:11

» [SKETCHUP GENERALITES] COMMENT FAIRE UN EFFET MIROIR SUR SKETCHUP AVEC TWILIGHT RENDER
par tenrev Mar 14 Sep 2021 - 11:52

» [ UNREAL ENGINE ] l'héroine de "Valley of the Ancient" disponible free comme personnage autonome pour Unreal Engine 4 et 5.
par tenrev Mar 14 Sep 2021 - 11:02

» [ ARCHICAD ] [TUTO] Création et gestion des modules liés
par Archi43 Mar 14 Sep 2021 - 10:55

» [ TWINMOTION ] Licence Archicad25/Twinmotion
par tenrev Mar 14 Sep 2021 - 10:09

» [ SKETCHUP plugins ] le plugin "up for sketchup" pour les décorateurs et archi d'intérieur
par tenrev Mar 14 Sep 2021 - 10:04

» [ MATOS INFORM. ] Station de travail / Que choisir ?
par freroil Lun 13 Sep 2021 - 11:28

» [ SKETCHUP généralité ] Problème de calques / scènes
par tenrev Dim 12 Sep 2021 - 10:19

» [ SKETCHUP tutos ] ASTUCE Faire apparaître les Ouvertures dans un mur entre 2 scènes
par tenrev Sam 11 Sep 2021 - 9:42

» [ UNREAL ENGINE ] Live Link VCAM, une application iOS gratuite pour le travail de production virtuelle qui permet de contrôler une caméra virtuelle dans une scène Unreal Engine
par tenrev Jeu 9 Sep 2021 - 20:55

» [ SKETCHUP généralité ] Rapport et unité
par Christophe Fortineau Jeu 9 Sep 2021 - 12:08

» [ SKETCHUP généralité ] BIM IFC en français
par Archi43 Jeu 9 Sep 2021 - 11:55

» [ UNREAL ENGINE ] Un de mes premiers essais avec Unreal 5 sur un petit projet
par tenrev Jeu 9 Sep 2021 - 10:47

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Plusieurs animations en un seul clic ?
par tist Mer 8 Sep 2021 - 16:45

» [ SKETCHUP plugins ] Sketch Plus : 30 plugs en un!
par tenrev Mer 8 Sep 2021 - 15:57

» [ UNREAL ENGINE ] un essai avec un asset gratuit ce mois ci (septembre 2021)
par tenrev Mer 8 Sep 2021 - 15:33

» [ SKETCHUP tutos ] Changer la Couleur des Arêtes, des traits d'un plan ou autre dessin très facilement
par JDD Mer 8 Sep 2021 - 11:18

» [ SKETCHUP généralité ] Changer la Couleur des Arêtes, des traits d'un plan ou autre dessin très facilement
par jerryvento Mar 7 Sep 2021 - 7:24

» [ AUTRES LOGICIELS ] Technologie SDF sortie! MagicaCSG!
par Pilou Lun 6 Sep 2021 - 11:00

» [ TWINMOTION ] Twinmotion 2021.1.4 est maintenant disponible
par tenrev Sam 4 Sep 2021 - 21:39

» [ ENSCAPE ] scintillement lors d'animations
par REGIS Sam 4 Sep 2021 - 14:25

» [ TWINMOTION ] Développer davantage les projets Twinmotion dans Unreal Engine | weninar en ligne
par tenrev Sam 4 Sep 2021 - 12:07

» [ UNREAL ENGINE ] de twinmotion vers unreal engine - vidéo webinar en anglais
par tenrev Sam 4 Sep 2021 - 12:05

» [ SKETCHUP généralité ] Calque, Balise LA MÉTHODE préconisée par Sketchup
par jerryvento Jeu 2 Sep 2021 - 18:51

» [ SKETCHUP généralité ] Autre problème d'impression
par jerryvento Mer 1 Sep 2021 - 18:01

» [ PRESENTATION ]
par freroil Mer 1 Sep 2021 - 9:54

[ SKETCHUP composants dynamiques ] curic_dcui est sorti en version beta

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

simjoubert
simjoubert
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 1504
Points : 3442
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste

Messagesimjoubert Lun 28 Sep 2020 - 21:10

Hello , Bravo Tenrev tu maitrise bien la bête !

Comment fais tu pour avoir les paramètres avec les côtes ? C'est une image et tu positionne par dessus ou c'est un modèle Su directement ? Tu l'as utilisé pour ton cube et pour les dimensions de ton étagère.

Bravo pour toutes tes options ! bravo

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !"
ISAÏE 54-2
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 18037
Points : 30598
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 29 Sep 2020 - 0:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hello , Bravo Tenrev tu maitrise bien la bête !

Comment fais tu pour avoir les paramètres avec les côtes ? C'est une image et tu positionne par dessus ou c'est un modèle Su directement ? Tu l'as utilisé pour ton cube et pour les dimensions de ton étagère.

Bravo pour toutes tes options  ! bravo

Merci Simon

En fait on peu insérer des images en png donc j ai insérer une image et ensuite on peu glisser déposer sur l image le champ que l'on veut , sous forme d une boîte de saisie, ou bouton radio, ou curseur, donc des possibilités sympa
Il n y a aucune aide, j ai bidouillé et passé pas mal de temps à comprendre , heureusement il y a un composant téléchargeable comme exemple ça m'a bien aidé

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ SKETCHUP composants dynamiques ] curic_dcui est sorti en version beta - Page 2 575088biblio3d
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 18037
Points : 30598
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 29 Sep 2020 - 9:04

il y a quelques bugs , quelques ralentissements donc pour l'instant je teste
le truc pas mal c'est de diffuser le plugin avec ses propres composants , j'ai demandé à Curic , il est ok pour ça

donc mon objectif refaire une barre de composant avec le plugin intégré et pouvoir partager l'ensemble sous forme de rbz ou tout sera compilé

c'est une version beta , donc j'espère une version complète et totalement fonctionnelle à venir


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ SKETCHUP composants dynamiques ] curic_dcui est sorti en version beta - Page 2 575088biblio3d

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum