Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Aujourd'hui à 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Hier à 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Hier à 14:41
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mer 17 Avr 2024 - 17:20
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par VertiKal Ven 12 Avr 2024 - 17:47
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Jeu 11 Avr 2024 - 15:00
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46
par tenrev Aujourd'hui à 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Hier à 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Hier à 14:41
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mer 17 Avr 2024 - 17:20
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par VertiKal Ven 12 Avr 2024 - 17:47
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Jeu 11 Avr 2024 - 15:00
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ AUTRES LOGICIELS ] Adobe a modifié les licences des outils Substance
Page 1 sur 1 • Partagez
hello les amis
pour ceux qui utilisent les outils Substance rachetés par Adobe à la socièté francaise Allegorithmic
Adobe a modifié les licences des outils Substance: logiciel de peinture de texturation Substance Painter, logiciel de création de matériaux Substance Designer et nouvelle application Substance Alchemist.
malheureusement cette suite ne fera pas partie du pack creative cloud
Lors de l'achat via le site Web du produit, les trois applications ne sont désormais disponibles que sur abonnement, bien que les licences indies perpétuelles de Substance Painter et Designer restent disponibles via Steam.
Adobe a également supprimé l’ancienne option de location-vente pour Substance Painter et Substance Designer, bien que les abonnés existants disposent d’un an supplémentaire pour exercer leur option de rachat.
Le changement de politique a été annoncé sur le forum Substance le mois dernier, mais pas, à notre connaissance, sur le blog de Substance ou sur les médias sociaux. Un coup de chapeau à CGPress pour avoir repéré le post en question.
Les licences perpétuelles indépendantes de Substance Painter et Designer sont toujours disponibles, mais uniquement via Steam.
Les utilisateurs spéculent sur les modifications de licence apportées aux produits Substance depuis l’acquisition du développeur original Allegorithmic par Adobe au début de cette année.
La nouvelle politique constitue moins un changement radical que certains le craignaient à l'époque: les produits Substance n'ont pas été intégrés aux abonnements Creative Cloud d'Adobe, et des licences perpétuelles restent disponibles pour Substance Painter and Designer, bien que via Steam uniquement. Versions indépendantes.
Les prix des versions indépendantes, destinés aux artistes et aux studios gagnant moins de 100 000 dollars par an, restent inchangés à 149,99 dollars, y compris les mises à jour pour un an.
Les licences Perpetual Pro des deux applications ne sont plus disponibles.
Bitmap2Material, outil de génération de cartes de texture pour les jeux, reste également disponible via Steam, mais pas via le site Web Substance: les liens vers les anciennes pages du produit génèrent 404 erreurs, même si le manuel est toujours en ligne.
La maintenance des licences perpétuelles cessera après 2021
Les utilisateurs possédant des licences perpétuelles existantes de Substance Painter and Designer pourront renouveler leurs contrats de maintenance jusqu'au 31 octobre 2020.
La tarification de la maintenance reste inchangée, à 75 USD par an pour les licences Indie et à 490 USD par an pour les licences Pro.
Le renouvellement, le dernier jour de disponibilité de la maintenance, donnera aux utilisateurs détenteurs de licences perpétuelles un accès aux mises à jour jusqu’en octobre 2021.
Après cela, le seul moyen d’avoir accès aux nouvelles versions sera de passer à un abonnement ou de continuer à acheter chaque année la version de Steam Indie, ce qui double le coût.
Dans son fil de discussion, Adobe a confirmé que les éditions de Steam 'seront mises à jour au même rythme' que les versions à abonnement, bien qu'elle ait refusé de préciser pendant combien de temps les licences perpétuelles resteraient disponibles sur Steam. peut répondre '.
Adobe a également supprimé l’ancienne option de loyer selon le propriétaire, qui permettait aux utilisateurs de faire des paiements mensuels, puis de convertir en une licence perpétuelle le logiciel après un certain nombre.
Les utilisateurs actuellement en location ont jusqu'au 31 octobre 2020 pour se convertir en licence perpétuelle.
pour ceux qui utilisent les outils Substance rachetés par Adobe à la socièté francaise Allegorithmic
Adobe a modifié les licences des outils Substance: logiciel de peinture de texturation Substance Painter, logiciel de création de matériaux Substance Designer et nouvelle application Substance Alchemist.
malheureusement cette suite ne fera pas partie du pack creative cloud
Lors de l'achat via le site Web du produit, les trois applications ne sont désormais disponibles que sur abonnement, bien que les licences indies perpétuelles de Substance Painter et Designer restent disponibles via Steam.
Adobe a également supprimé l’ancienne option de location-vente pour Substance Painter et Substance Designer, bien que les abonnés existants disposent d’un an supplémentaire pour exercer leur option de rachat.
Le changement de politique a été annoncé sur le forum Substance le mois dernier, mais pas, à notre connaissance, sur le blog de Substance ou sur les médias sociaux. Un coup de chapeau à CGPress pour avoir repéré le post en question.
Les licences perpétuelles indépendantes de Substance Painter et Designer sont toujours disponibles, mais uniquement via Steam.
Les utilisateurs spéculent sur les modifications de licence apportées aux produits Substance depuis l’acquisition du développeur original Allegorithmic par Adobe au début de cette année.
La nouvelle politique constitue moins un changement radical que certains le craignaient à l'époque: les produits Substance n'ont pas été intégrés aux abonnements Creative Cloud d'Adobe, et des licences perpétuelles restent disponibles pour Substance Painter and Designer, bien que via Steam uniquement. Versions indépendantes.
Les prix des versions indépendantes, destinés aux artistes et aux studios gagnant moins de 100 000 dollars par an, restent inchangés à 149,99 dollars, y compris les mises à jour pour un an.
Les licences Perpetual Pro des deux applications ne sont plus disponibles.
Bitmap2Material, outil de génération de cartes de texture pour les jeux, reste également disponible via Steam, mais pas via le site Web Substance: les liens vers les anciennes pages du produit génèrent 404 erreurs, même si le manuel est toujours en ligne.
La maintenance des licences perpétuelles cessera après 2021
Les utilisateurs possédant des licences perpétuelles existantes de Substance Painter and Designer pourront renouveler leurs contrats de maintenance jusqu'au 31 octobre 2020.
La tarification de la maintenance reste inchangée, à 75 USD par an pour les licences Indie et à 490 USD par an pour les licences Pro.
Le renouvellement, le dernier jour de disponibilité de la maintenance, donnera aux utilisateurs détenteurs de licences perpétuelles un accès aux mises à jour jusqu’en octobre 2021.
Après cela, le seul moyen d’avoir accès aux nouvelles versions sera de passer à un abonnement ou de continuer à acheter chaque année la version de Steam Indie, ce qui double le coût.
Dans son fil de discussion, Adobe a confirmé que les éditions de Steam 'seront mises à jour au même rythme' que les versions à abonnement, bien qu'elle ait refusé de préciser pendant combien de temps les licences perpétuelles resteraient disponibles sur Steam. peut répondre '.
Adobe a également supprimé l’ancienne option de loyer selon le propriétaire, qui permettait aux utilisateurs de faire des paiements mensuels, puis de convertir en une licence perpétuelle le logiciel après un certain nombre.
Les utilisateurs actuellement en location ont jusqu'au 31 octobre 2020 pour se convertir en licence perpétuelle.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- Dav_idBavard(e)
- Date d'inscription : 26/06/2020
Nombre de messages : 110
Points : 280
Salut a tous,
Pour info, tout comme pour MARMOSET TOOLBAG et HEXEL 3
Sur Steam, jusqu'au 9 Juillet (pour Substance Painter et Designer)
"Acheter Substance Painter 2020
PROMOTION SPÉCIALE ! L'offre prend fin le 9 juillet"
https://store.steampowered.com/app/1194110/Substance_Painter_2020/
@++
David
Pour info, tout comme pour MARMOSET TOOLBAG et HEXEL 3
Sur Steam, jusqu'au 9 Juillet (pour Substance Painter et Designer)
"Acheter Substance Painter 2020
PROMOTION SPÉCIALE ! L'offre prend fin le 9 juillet"
https://store.steampowered.com/app/1194110/Substance_Painter_2020/
@++
David
- pierrearchiTimide
- Date d'inscription : 06/03/2011
Nombre de messages : 37
Points : 99
Age : 52
Localisation : 32
Emploi : architecte / cnc
Je dois être stupide mais tu achètes quoi dans cette promo ;;...? c'est un abonnement au mois d'habitude ...ici ? des MAJ seulement ...? un peu l'embrouille ....
You will get free updates on Steam up to the end of 2020
Link your account to your Substance account to get 1 year of update from the purchase date on Steam
This license does not include access to Substance Source
You will get free updates on Steam up to the end of 2020
Link your account to your Substance account to get 1 year of update from the purchase date on Steam
This license does not include access to Substance Source
j'ai l'impression que c'est une version perpétuelle (mais perpétuelle sans mise à jour) le site de substance renvoie vers steam
ce que je trouve marrant c'est sur steam il est indiqué : ce logiciel n'existe pas en version francaise , c'est quand même paradoxal pour un soft crée à Clermont ferrand
ce que je trouve marrant c'est sur steam il est indiqué : ce logiciel n'existe pas en version francaise , c'est quand même paradoxal pour un soft crée à Clermont ferrand
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- Dav_idBavard(e)
- Date d'inscription : 26/06/2020
Nombre de messages : 110
Points : 280
Effectivement sur le site de Substance ils parlent d'une perpétuelle ... qui n'existe plus chez eux ...
Et sur Steam ... ils mettent 30% sur un prix qui n'existe plus ...
Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ?
Je ne pratique pas Steam, il y a une subtilité ...
on verra bien
Bonne semaine a tous !
Et sur Steam ... ils mettent 30% sur un prix qui n'existe plus ...
Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ?
Je ne pratique pas Steam, il y a une subtilité ...
on verra bien
Bonne semaine a tous !
Sujets similaires
» [ AUTRES LOGICIELS ] Adobe Acrobat XI Pro
» [ AUTRES LOGICIELS ] Adobe Première Pro CC 2018
» [ AUTRES LOGICIELS ]Adobe va arrêter Fuse, son logiciel gratuit de génération de personnages en 3D
» [ AUTRES LOGICIELS ] OPEN DESIGN : outils gratuits pour les créatifs
» [ AUTRES LOGICIELS ] Besoin d'aide pour MOI (peux servir aux autres aussi)
» [ AUTRES LOGICIELS ] Adobe Première Pro CC 2018
» [ AUTRES LOGICIELS ]Adobe va arrêter Fuse, son logiciel gratuit de génération de personnages en 3D
» [ AUTRES LOGICIELS ] OPEN DESIGN : outils gratuits pour les créatifs
» [ AUTRES LOGICIELS ] Besoin d'aide pour MOI (peux servir aux autres aussi)
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum