Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14631 topics pour un total de : 174207 posts - le record de membres connectés simultanément :543
Galerie


 [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ TWINMOTION ] spectacle/ cirque
par JDD Aujourd'hui à 10:32

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par simjoubert Jeu 7 Déc 2023 - 15:48

» [ SKETCHUP généralité ] SketchUp diffusion
par tenrev Jeu 7 Déc 2023 - 11:54

» [ TWINMOTION ] Densité herbe
par simjoubert Jeu 7 Déc 2023 - 9:54

» [ SKETCHUP plugins ] Moteur de rendu Rayscaper pour SketchUp
par Gaspard Hauser Jeu 7 Déc 2023 - 8:56

» [ AUTRES LOGICIELS ] fichier SHX
par tenrev Lun 4 Déc 2023 - 15:41

» [ TWINMOTION ] Reflets dans un miroir avec Lumen : taches noires
par Gaspard Hauser Lun 4 Déc 2023 - 12:00

» [ TWINMOTION ] arêtes visibles ?
par freroil Lun 4 Déc 2023 - 10:45

» [ SKETCHUP vray ] Blender ou Vray pour sketchup ?
par Gaspard Hauser Dim 3 Déc 2023 - 18:49

» [ TWINMOTION ] ou LUMION
par Gaspard Hauser Sam 2 Déc 2023 - 13:54

» [ TWINMOTION ] Twinmotion 2032.2 - vraiment top
par Gaspard Hauser Sam 2 Déc 2023 - 13:29

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] GPTS assistant aux CD
par tenrev Ven 1 Déc 2023 - 14:58

» [ ARTLANTIS ] Problème sur la fenêtre de rendu
par freroil Mar 28 Nov 2023 - 12:55

» [ SKETCHUP généralité ] Imprimer à l'échelle 1 avec sketchup 2023
par jerryvento Lun 27 Nov 2023 - 16:38

» [ SKETCHUP Layout ]
par simjoubert Lun 27 Nov 2023 - 15:34

» [ SKETCHUP généralité ] crash avec l’outil miroir
par JDD Lun 27 Nov 2023 - 10:24

» [ ARCHICAD ] IA et archicad c'est maintenant
par VertiKal Mer 22 Nov 2023 - 16:39

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Test d'un GPTS ou un bot assistant composants dynamiques sous chatgpt4
par tenrev Mar 21 Nov 2023 - 16:13

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] encadrement briques d'une fenêtre
par VertiKal Mar 21 Nov 2023 - 9:43

» [ ARTLANTIS ] nouvelle version temps réel (ou iréel ) Artlantis RT²
par freroil Lun 20 Nov 2023 - 16:02

» [ SKETCHUP plugins ] TOOLBAREDITOR
par tenrev Lun 20 Nov 2023 - 10:27

» [ PRESENTATION ]
par freroil Lun 20 Nov 2023 - 10:26

» [ SKETCHUP plugins ] Conversion en batch de fichiers SketchUp dans n'importe quelle version.
par jerryvento Dim 19 Nov 2023 - 6:51

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] modéles 3D par l'IA - Luma sous discord
par Fred0079 Ven 17 Nov 2023 - 11:51

» [ FORUM ] flux du forum , sur la page facebook : biblio3d
par tenrev Ven 17 Nov 2023 - 11:36

» [ TWINMOTION ] Qualité de rendu animation Lumen 2k ou 4k
par Gaspard Hauser Ven 17 Nov 2023 - 9:10

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] HIDDEN suivant de multiple possibilités
par SG-1 Charpy Mer 15 Nov 2023 - 9:51

» [ SKETCHUP généralité ] Problème SU2023
par simjoubert Lun 13 Nov 2023 - 18:14

» [ SKETCHUP généralité ] imprimer
par vick Dim 12 Nov 2023 - 17:23

» [ PHOTOSHOP ] Intelligence artificielle intégrée dans la version beta
par Taz Dim 12 Nov 2023 - 11:00

» [ SKETCHUP Layout ] Les scenes
par vick Dim 12 Nov 2023 - 10:29

» [ SKETCHUP plugins ] les plugins sketchup que vous utilisez
par JDD Dim 12 Nov 2023 - 9:14

» [ ARCHICAD ] Modélisation escalier ancien
par rlalason Mer 8 Nov 2023 - 18:44

» [ LUMION ] - Couleur de ciel
par JDD Dim 5 Nov 2023 - 11:51

» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques
par JDD Sam 4 Nov 2023 - 10:50

Sondage

Chaine Twitch

 [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine Poll_c1027% [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine Poll_c10 27% [ 10 ]
 [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine Poll_c1011% [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine Poll_c10 11% [ 4 ]
 [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine Poll_c103% [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine Poll_c10 3% [ 1 ]
 [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine Poll_c108% [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine Poll_c10 8% [ 3 ]
 [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine Poll_c108% [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine Poll_c10 8% [ 3 ]
 [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine Poll_c108% [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine Poll_c10 8% [ 3 ]
 [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine Poll_c1030% [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine Poll_c10 30% [ 11 ]
 [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine Poll_c105% [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine Poll_c10 5% [ 2 ]

Total des votes : 37

chaine sketchup.tv

[ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19624
Points : 34075
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 22 Juin 2020 - 14:48

Hello les ami(e)s

c'est ici :

Epic Games a mis à jour son ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine afin de profiter des nouvelles fonctionnalités du moteur de jeu, y compris le lancer de rayons et la projection triplanaire.

Plus de 150 matériaux extérieurs et intérieurs gratuits pour la voiture, y compris la peinture, le métal, le verre et la fibre de carbone
La collection, qui comprend 186 matériaux et instances de matériaux, comprend à la fois des matériaux extérieurs et intérieurs, y compris la peinture automobile, les métaux, le verre, le cuir, les textiles, le bois et la fibre de carbone.

Les textures d'accompagnement sont fournies à des résolutions allant jusqu'à 4 096 x 4 096 pixels.

Les fichiers ont été mis à jour plus tôt cette année pour tirer parti des nouvelles capacités de lancer de rayons en temps réel d'Unreal Engine - officiellement désormais prêtes pour la production, à partir du mois dernier, Unreal Engine 4.25.

La dernière mise à jour ajoute la prise en charge du nouveau modèle d'ombrage de couche transparente de 4,25, ainsi que l'option de rotation des projections de texture triplanaires, ce qui facilite le contrôle du flux du grain du bois et du métal brossé.

Epic a également publié une scène de plage gratuite en toile de fond pour les rendus automobiles.

Configuration requise et disponibilité
La collection de matériaux automobiles d'Epic Games est disponible gratuitement et est compatible avec la version 4.24+ de l'éditeur Unreal, fonctionnant sous Windows uniquement.

Les fichiers ne sont autorisés que pour une utilisation avec Unreal Engine, mais peuvent être utilisés dans des projets commerciaux.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine 575088biblio3d

Orange_o aime ce message

Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6973
Points : 15268
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Lun 22 Juin 2020 - 17:03

Peut-on les utiliser sous TwinMotion et si oui, y a t-il une manipe particulière ?

Même si ce n'est pas pour des voitures! sourire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19624
Points : 34075
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 22 Juin 2020 - 18:12

Pilou a écrit:Peut-on les utiliser sous TwinMotion et si oui, y a t-il une manipe particulière ?

non ca ne fonctionne qu'avec unreal engine

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine 575088biblio3d
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6973
Points : 15268
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Mar 23 Juin 2020 - 9:51

Pas grave, il en reste assez en natif sans compter ce qu'on peut trouver ailleurs! sourire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum