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[ UNREAL ENGINE ] Pont entre Twinmotion et Unreal?
Page 1 sur 1 • Partagez
- econsentApprenti(e)
- Date d'inscription : 20/02/2020
Nombre de messages : 14
Points : 34
bonjour
après plusieurs recherche et differentes réponses trouvées,
je vous pose la question ici.
Est il possible d'importer une scene twinmotion dans unreal engine
merci par avance de vos réponses
cordialement
après plusieurs recherche et differentes réponses trouvées,
je vous pose la question ici.
Est il possible d'importer une scene twinmotion dans unreal engine
merci par avance de vos réponses
cordialement
Dernière édition par econsent le Lun 24 Fév 2020 - 14:48, édité 1 fois
A priori, un pont devrait exister entre TM et UE4, cela avait été annoncé au SIGGRAPH 2017, puis réitéré fin 2018. Le développement devait se poursuivre pour une sortie été 2019. (source)
Je ne pense pas que ce projet soit abouti pour le moment, sans doute avec la prochaine version de TM.
edit : Modifie le titre de ton premier post : [UNREAL ENGINE] Pont entre Twinmotion et Unreal?
Je ne pense pas que ce projet soit abouti pour le moment, sans doute avec la prochaine version de TM.
edit : Modifie le titre de ton premier post : [UNREAL ENGINE] Pont entre Twinmotion et Unreal?
- econsentApprenti(e)
- Date d'inscription : 20/02/2020
Nombre de messages : 14
Points : 34
Orange_o a écrit:A priori, un pont devrait exister entre TM et UE4, cela avait été annoncé au SIGGRAPH 2017, puis réitéré fin 2018. Le développement devait se poursuivre pour une sortie été 2019. (source)
Je ne pense pas que ce projet soit abouti pour le moment, sans doute avec la prochaine version de TM.
edit : Modifie le titre de ton premier post : [UNREAL ENGINE] Pont entre Twinmotion et Unreal?
oui j'ai bien trouvé les memes infos que toi
- econsentApprenti(e)
- Date d'inscription : 20/02/2020
Nombre de messages : 14
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Orange_o a écrit:Après comment comptais-tu utilisé les 2 logiciels?
j'aimerais importer une scène pour pouvoir récupérer les models et textures twinmotion dans unreal.
Pour pouvoir aussi modifier les bâtiments créés avec contexte dans unreal ce qui est impossible dans twinmotion
Je sais bien que ce que je fais te dire n'étais pas la réponse que tu attendais, mais tu vas pouvoir importer directement tes modèles dans UE depuis 3dsmax, soit en exportant des fbx, soit avec le module Datasmith intégré à Unreal.
Depuis 10 jours l'ensemble des textures de Twinmotion est disponible pour les utilisateurs d'Unreal. (plus d'infos )
A mon sens, je penses que tu gagneras en productivité à ne pas passer par TM d'autant plus si tu veux pouvoir modifier des bâtiments dans UE.
Depuis 10 jours l'ensemble des textures de Twinmotion est disponible pour les utilisateurs d'Unreal. (plus d'infos )
A mon sens, je penses que tu gagneras en productivité à ne pas passer par TM d'autant plus si tu veux pouvoir modifier des bâtiments dans UE.
- econsentApprenti(e)
- Date d'inscription : 20/02/2020
Nombre de messages : 14
Points : 34
Orange_o a écrit:Je sais bien que ce que je fais te dire n'étais pas la réponse que tu attendais, mais tu vas pouvoir importer directement tes modèles dans UE depuis 3dsmax, soit en exportant des fbx, soit avec le module Datasmith intégré à Unreal.
Depuis 10 jours l'ensemble des textures de Twinmotion est disponible pour les utilisateurs d'Unreal. (plus d'infos )
A mon sens, je penses que tu gagneras en productivité à ne pas passer par TM d'autant plus si tu veux pouvoir modifier des bâtiments dans UE.
je demarre juste sur unreal donc je decouvre mais ta reponse me donne de l'espoir sur mes envies futures
maintenant il faut trouver du temps pour me former rapidement a unreal
Temps, Former, Rapidement, Unreal
Dans ces 4 mots un intrus s'est glissé, je donne un indice :
Outre cette petite plaisanterie, tu découvriras qu'Unreal est sans limites et c'est un vrai plaisir de travailler avec. A l’occasion passe te présenter dans le topic approprié, la modération aime bien
Dans ces 4 mots un intrus s'est glissé, je donne un indice :
- Spoiler:
- Ça commence par un R
Outre cette petite plaisanterie, tu découvriras qu'Unreal est sans limites et c'est un vrai plaisir de travailler avec. A l’occasion passe te présenter dans le topic approprié, la modération aime bien
- econsentApprenti(e)
- Date d'inscription : 20/02/2020
Nombre de messages : 14
Points : 34
Orange_o a écrit:Temps, Former, Rapidement, Unreal
Dans ces 4 mots un intrus s'est glissé, je donne un indice :
- Spoiler:
Ça commence par un R
Outre cette petite plaisanterie, tu découvriras qu'Unreal est sans limites et c'est un vrai plaisir de travailler avec. A l’occasion passe te présenter dans le topic approprié, la modération aime bien
merci pour les conseil
le gros avantage de twinmotion c'est la rapidité de création car unreal ne semble vraiment pas simple
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
faut pas focaliser sur toutes les fonctions, globalement, pour l'archi, c'est easy pas la peine de physic, de particules & coe bref ne pas se laisser eberluer par toutes les fonctions disponibles
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
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