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[TWINMOTION] Twinmotion Import vertical
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Domix a écrit:Je n'utilise pas Archicad mais Sketchup, et généralement ( sur skp ) ce genre de souci arrive quand les axes de modélisation ne sont pas parallèles. A voir si le cas peu arriver dans Archicad.
oui mais je ne suis pas certain que ca empèche d'avoir une texture , twinmotion reconnaitra la face ou il y a une matière unie et appliquera la texture
un truc bien pourri de sketchup exporté vers TM........dans tm il applique bien la matière pierre
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
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- TazMoulin à parole
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Bjr tout le monde
Non les murs sur AC sont bien droit, peut être que ma rotation fait main sur TM est mauvaise .
Non les murs sur AC sont bien droit, peut être que ma rotation fait main sur TM est mauvaise .
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J'ai changer de texture et même problème voir pire
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tu n'aurais tes surfaces en double, sinon peux tu partager rien que les murs en sketchup ?
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Non pas de mur en double, et c'est AC pas sketchup
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Taz, si je comprend bien tu as exporté ton projet AC en .OBJ pour l'importer dans TM?
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Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Taz tu as importé depuis Archicad en obj ? j'avais pas tilté ,c'est pas simple de te suivre ......au début du post tu parles d'artlantis que tu convertis en obj , tu fais pas dans la simplicité camarade
il me semble t'avoir dit d'en un autre post consacré à twinmotion qu'il y avait un plugin d'export et que par exemple les arbres et personnages posés dans archicad , étaient converti en twinmotion réalistes et animés
donc idem pour ta géométrie archicad , tu envoies direct à twinmotion, sans passer par un obj
il me semble t'avoir dit d'en un autre post consacré à twinmotion qu'il y avait un plugin d'export et que par exemple les arbres et personnages posés dans archicad , étaient converti en twinmotion réalistes et animés
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Salut tenrev
chemin parcouru AC vers Artlantis, ensuite enregistré sous obj. , puis ouvert avec TM
c'est simple
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c'est simple
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Taz a écrit:Salut tenrev
chemin parcouru AC vers Artlantis, ensuite enregistré sous obj. , puis ouvert avec TM
c'est simple
dans ton compte epic games ou tu lances twinmotion , télécharge et installes le plugin archicad voir ma capture ecran
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Compte epic ké za ko ???
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Taz a écrit:Compte epic ké za ko ???
mais comment tu l'as eu ton twinmotion ? essayes pas de pirater des logiciels gratuits
pas trop le choix de passer autrement que par epicgames !!!! je serais curieux de savoir comment tu l'as installé le bestiau , je comprend pourquoi , tu n'es pas en phase avec nous , commences dés maintenant à mettre à jour .....sinon c'est pas trés catholique .......si tu passes par epic game , tu as les mises à jour et les plugins et la bibliothèque de textures et d'objets de megascan qui font partie de toute l'armada (unreal - twinmotion -quixel.......)
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Ah yé j'ai installé le plug in AC vers TM, et le prob de verticalité à disparu de plus les textures ce plaque bien.
Maintenant une autre petite question dans la biblio de TM est il possible de mettre le terrain flat ou rocky grassland sur un terrain modélisé ?
Merci
Maintenant une autre petite question dans la biblio de TM est il possible de mettre le terrain flat ou rocky grassland sur un terrain modélisé ?
Merci
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Bonjour après une réinstalle de twinmotion 2019 avec product manager tm ne se lance plus, bizzare
Une idée
" Le mieux est l’ennemi du bien "
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Tu installes qu'elle version de twinmotion ? Celle de epic games ou l ancienne version de abvent ?
J ai jamais utilisé produc manager, mais j ai pas l impression d avoir cette fonction dans ma version actuelle ?
Tu peux confirmer que tu as bien la dernière version de Tm
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Salut Tenrev
D'après ce que je vois c'est TM 2019 V2
Et maintenant il me demande le code
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je pense que tu as 2 versions installées, lances l'appli depuis 'epic launcher' ca devrais le faire ! petite supposition
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Taz, tu ne réponds pas aux questions de Tenrev, elles ont leur importance...
Il faut vraiment que tu te créés un compte Epic Games : https://www.epicgames.com/id/register?redirect_uri=%2Fverify-account
Puis télécharger le Epic Game Launcher : https://www.unrealengine.com/en-US/twinmotion/download
Ouvre le Launcher, sur la Gauche clique sur "Unreal Engine" puis en haut tu auras un onglet en haut "Twinmotion"
Il faut vraiment que tu te créés un compte Epic Games : https://www.epicgames.com/id/register?redirect_uri=%2Fverify-account
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Merci Orange
C'est bon c'est fait
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Merci à tous
RÉSOLU
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Et qu'est-ce qu'on fait de beau dans ce cas là hmmmm???Taz a écrit:RÉSOLU
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Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Coulou a écrit:Et qu'est-ce qu'on fait de beau dans ce cas là hmmmm???Taz a écrit:RÉSOLU
l'ami Taz , c'est une équation "au second degré" à lui tout seul , avec x inconnues et sans solutions
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c'est moi
Mais non En fait avec AC 21 et le plug in TM ça marche bien, (Celui qui ri attention en fait je le faisait avec AC13)
Plus de prob de vertical etc..............
Pour les textures ont peux faire mieux, je pense.
Qu'est ce que vous avez fait de beau ???? je vais vous le dire
Votre présence et vos réponses voila
Mais non En fait avec AC 21 et le plug in TM ça marche bien, (Celui qui ri attention en fait je le faisait avec AC13)
Plus de prob de vertical etc..............
Pour les textures ont peux faire mieux, je pense.
Qu'est ce que vous avez fait de beau ???? je vais vous le dire
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Merci Taz mais oh quand même ... un petit effort ...
Que doit-on faire quand un sujet est résolu?
On édit son premier message et on coche "Résolu"
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Merci coulou
J'ai cherché mais pas trouvé, mais nan je sais.
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