forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


 [ UNREAL ENGINE ] La version 4.24 est disponible Empty
addthis
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] Visual History
par rascal Aujourd'hui à 0:07

» [ENSCAPE ] Essais sur Enscape
par rascal Hier à 19:51

» [ WIP ] Les jours de pluies d 'AK40Cess
par AK40Cess Hier à 14:19

» [ ENSCAPE ] Arbres 3Dtreemaker
par rascal Hier à 8:51

» [ ARTLANTIS ] gratuit 3D gens
par Yanosh HRDY Jeu 23 Jan 2020 - 18:23

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Jeu 23 Jan 2020 - 9:47

» [ TWINMOTION ] Export xyz de SketchUp pour TwinMotion By Didier Bur
par tenrev Mer 22 Jan 2020 - 18:47

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 10 Octobre 2019
par Pilou Mer 22 Jan 2020 - 14:11

» [ UNREAL ENGINE ] Apprentissage
par Domix Lun 20 Jan 2020 - 23:19

» [ WIP ] quelques renduS avec Enscape
par rascal Lun 20 Jan 2020 - 19:11

» [ SKETCHUP plugins ] SUPLANT
par rascal Lun 20 Jan 2020 - 16:37

» [ ARCHICAD ] Mur Rideau
par loic46 Lun 20 Jan 2020 - 13:45

» [ ARTLANTIS ] Insertion Atl 2020 et reflets sur vitres fenêtres
par awa Lun 20 Jan 2020 - 11:05

» [ AUTRES LOGICIELS ] PolyCad : Oh mon bateau! Nurbs (free)
par Pilou Dim 19 Jan 2020 - 19:07

» [ TECHNOLOGIE DU BATIMENT ] PLU à appliquer
par yannickniort Dim 19 Jan 2020 - 17:32

» [ ENSCAPE ] Section Enscape
par simjoubert Sam 18 Jan 2020 - 17:51

» [ ENSCAPE ] Mes essais avec Enscape
par tenrev Sam 18 Jan 2020 - 14:35

» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par rascal Ven 17 Jan 2020 - 18:48

» [ PRESENTATION ] Pierre Yves
par dupas56 Jeu 16 Jan 2020 - 22:44

» [ ARCHICAD ] Fond couleur vitrage fenêtre en façade
par Coulou Jeu 16 Jan 2020 - 16:32

» [ ARCHICAD ] Réalisation d'une serre avec outil MUR RIDEAU
par Coulou Jeu 16 Jan 2020 - 16:29

» [ MATOS INFORM. ] carte graphique : quadro rtx ou geforce rtx ?
par billel Mer 15 Jan 2020 - 18:17

» [ SKETCHUP généralité ] importation de texture
par tenrev Mer 15 Jan 2020 - 18:06

» [ AUTRES LOGICIELS ] NEOBAROK
par Pilou Mer 15 Jan 2020 - 12:08

» [ UNREAL ENGINE ] c'est parti pour cette nouvelle section du forum
par tenrev Mer 15 Jan 2020 - 11:24

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

[ UNREAL ENGINE ] La version 4.24 est disponible

Aller en bas

 [ UNREAL ENGINE ] La version 4.24 est disponible Empty [ UNREAL ENGINE ] La version 4.24 est disponible

Message par tenrev le Ven 13 Déc 2019 - 11:46

Hello les amis

la version  4.24 de Unreal est disponible , vous pouvez l'installer depuis votre 'lanceur Epic Games"

il faudra télécharger les 10.8 go

 [ UNREAL ENGINE ] La version 4.24 est disponible Captu177


Les nouveaux workflows paysagers non destructifs basés sur les couches vous permettent de créer des environnements extérieurs plus intéressants et plus engageants où le terrain s'adapte automatiquement aux autres éléments du monde. Le composant Sky Atmosphere génère un ciel physiquement précis qui peut être mis à jour dynamiquement en fonction de l'heure de la journée, et il peut être vu du sol ou de l'air pour créer des paysages planétaires d'aspect réaliste. Le nouveau système expérimental de cheveux et de fourrure à base de mèches donne vie aux personnages avec des cheveux réalistes et fluides. Avec Screen-Space Global Illumination, vous pouvez obtenir des espaces baignés de lumière naturelle en utilisant moins de ressources.

Datasmith est désormais disponible pour tous les utilisateurs d'Unreal Engine, apportant une conversion haute fidélité de toute la scène aux masses! Le nouveau Visual Dataprep rend l'automatisation des workflows de préparation des données plus accessible afin que les équipes plus petites et axées sur la conception puissent en bénéficier. L'acteur de scène Live Universal Scene Description (USD) crée un lien direct vers le fichier USD sur le disque pour une itération plus rapide et une meilleure collaboration. Le flux de travail de création de projet inclut désormais un flux de travail de type assistant centré sur l'industrie ou le type de projet que vous créez afin que vous ne voyiez que les paramètres et les outils pertinents.

Cette version comprend 98 améliorations soumises par l'incroyable communauté de développeurs Unreal Engine sur GitHub! Merci à chacun de ces contributeurs à Unreal Engine 4.24:

les nouveautés détaillées ici : (en anglais)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole

 [ UNREAL ENGINE ] La version 4.24 est disponible 575088biblio3d

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous linux Debian  
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine - Enscape - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 15299
Points : 25095
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

 [ UNREAL ENGINE ] La version 4.24 est disponible Empty Re: [ UNREAL ENGINE ] La version 4.24 est disponible

Message par Orange_o le Ven 13 Déc 2019 - 12:59

J'ai téléchargé cela hier, mais je n'ai pas prise le temps de intéresser vraiment aux améliorations.
Le principal point positif à mes yeux, même si je n'était pas utilisateur, c'est que DataSmith soit dorénavant intégré. J'avoue que je n'était pas fan d'avoir au final deux versions du même moteur.
Et du coup en plus de DS, on récupère l'éditeur de mesh, qui bien que limité il me semble, évitera peut-être les aller-retour pour de petites modifs.
Orange_o
Orange_o
super posteur
super posteur

Masculin Poissons
Date d'inscription : 02/06/2010
Nombre de messages : 177
Points : 296
Age : 41
Localisation : Lorient
Emploi : Paysagiste

http://www.henri-mignon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum