forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


 [ UNREAL ENGINE ] La version 4.24 est disponible Empty
addthis
Derniers sujets
» [AUTRES LOGICIELS ] Transformation Image google earth vers axonométrie ville
par Fab Aujourd'hui à 20:07

» [ PRESENTATION ]
par Coulou Aujourd'hui à 16:22

» [ FORUM ] NOUVEAU sondage pour le logo de la section ArchiCad
par Markus-83 Hier à 15:24

» [ TWINMOTION ] tuto - de sketchup vers twinmotion , terrain exporté en png et ensuite modelable
par tenrev Hier à 14:09

» [ TWINMOTION ] faire monter le niveau d'eau
par tenrev Hier à 11:59

» [ SKETCHUP généralité ] Mon shetchup est fatigué
par vick Hier à 10:00

» [ PRESENTATION ] Geoffrey
par Coulou Hier à 9:02

» [ ARCHICAD ] Symbole de niveau personnalisé
par freroil Ven 31 Juil 2020 - 10:30

» [ AUTRES LOGICIELS ] Un nouvel outil d’animation intéressant : Cascadeur
par tenrev Ven 31 Juil 2020 - 10:01

» [ SKETCHUP plugins ] remplacer des composants
par Dav_id Ven 31 Juil 2020 - 9:20

» [ ARCHICAD ] TUTO - Gestion mur intérieur / extérieur au droit d'un raccord de toiture
par Coulou Ven 31 Juil 2020 - 8:39

» [ ARCHICAD ] mise à jour AC 23 5005 FR
par Coulou Ven 31 Juil 2020 - 8:36

» [ SKETCHUP généralité ] Modifier l'échelle d'un objet de manière spécifique
par Pilou Jeu 30 Juil 2020 - 17:41

» [ TWINMOTION ] positionnement rapide et aléatoire d'objets
par tenrev Jeu 30 Juil 2020 - 14:13

» [ ARCHICAD ] Écriture en relief AC21
par Wutxo Jeu 30 Juil 2020 - 10:27

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 22 Janvier 2020
par Pilou Jeu 30 Juil 2020 - 10:22

» [ ARCHICAD ] Problème mur profils spéciaux
par Coulou Mer 29 Juil 2020 - 11:31

» [ TWINMOTION ] mise à jour Epic game launcher
par libotonos Mar 28 Juil 2020 - 21:52

» [ ARCHICAD ] Créer une niche rectangulaire
par Wutxo Mar 28 Juil 2020 - 15:39

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] AC23 - Test objet Store à bras articulé inclinable paramétrable
par Coulou Mar 28 Juil 2020 - 15:35

» [ SKETCHUP généralité ] Collection invisible
par Ancelord Mar 28 Juil 2020 - 11:46

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Lecture de fichier sous GDL
par PierreP Mar 28 Juil 2020 - 9:13

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] boite de dialogue CD de Curic
par Dav_id Lun 27 Juil 2020 - 19:19

» [ SKETCHUP plugins ] Gestion attribution des calques (ou tags v2020)
par Dav_id Lun 27 Juil 2020 - 19:18

» [ WIP_ANIMATIONS ] mes animations twinmotion
par ogi Lun 27 Juil 2020 - 15:17

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

[ UNREAL ENGINE ] La version 4.24 est disponible

Aller en bas

 [ UNREAL ENGINE ] La version 4.24 est disponible Empty [ UNREAL ENGINE ] La version 4.24 est disponible

Message par tenrev le Ven 13 Déc 2019 - 11:46

Hello les amis

la version  4.24 de Unreal est disponible , vous pouvez l'installer depuis votre 'lanceur Epic Games"

il faudra télécharger les 10.8 go

 [ UNREAL ENGINE ] La version 4.24 est disponible Captu177


Les nouveaux workflows paysagers non destructifs basés sur les couches vous permettent de créer des environnements extérieurs plus intéressants et plus engageants où le terrain s'adapte automatiquement aux autres éléments du monde. Le composant Sky Atmosphere génère un ciel physiquement précis qui peut être mis à jour dynamiquement en fonction de l'heure de la journée, et il peut être vu du sol ou de l'air pour créer des paysages planétaires d'aspect réaliste. Le nouveau système expérimental de cheveux et de fourrure à base de mèches donne vie aux personnages avec des cheveux réalistes et fluides. Avec Screen-Space Global Illumination, vous pouvez obtenir des espaces baignés de lumière naturelle en utilisant moins de ressources.

Datasmith est désormais disponible pour tous les utilisateurs d'Unreal Engine, apportant une conversion haute fidélité de toute la scène aux masses! Le nouveau Visual Dataprep rend l'automatisation des workflows de préparation des données plus accessible afin que les équipes plus petites et axées sur la conception puissent en bénéficier. L'acteur de scène Live Universal Scene Description (USD) crée un lien direct vers le fichier USD sur le disque pour une itération plus rapide et une meilleure collaboration. Le flux de travail de création de projet inclut désormais un flux de travail de type assistant centré sur l'industrie ou le type de projet que vous créez afin que vous ne voyiez que les paramètres et les outils pertinents.

Cette version comprend 98 améliorations soumises par l'incroyable communauté de développeurs Unreal Engine sur GitHub! Merci à chacun de ces contributeurs à Unreal Engine 4.24:

les nouveautés détaillées ici : (en anglais)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole

 [ UNREAL ENGINE ] La version 4.24 est disponible 575088biblio3d

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16431
Points : 27218
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

 [ UNREAL ENGINE ] La version 4.24 est disponible Empty Re: [ UNREAL ENGINE ] La version 4.24 est disponible

Message par Orange_o le Ven 13 Déc 2019 - 12:59

J'ai téléchargé cela hier, mais je n'ai pas prise le temps de intéresser vraiment aux améliorations.
Le principal point positif à mes yeux, même si je n'était pas utilisateur, c'est que DataSmith soit dorénavant intégré. J'avoue que je n'était pas fan d'avoir au final deux versions du même moteur.
Et du coup en plus de DS, on récupère l'éditeur de mesh, qui bien que limité il me semble, évitera peut-être les aller-retour pour de petites modifs.
Orange_o
Orange_o
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Poissons
Date d'inscription : 02/06/2010
Nombre de messages : 313
Points : 624
Age : 42
Localisation : Lorient
Emploi : Paysagiste

http://www.henri-mignon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum