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[ UNREAL ENGINE ] Ray-Tracing Temps réel
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On se demande bien ce qu'ils vont pouvoir faire de mieux la prochaine fois!
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Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Attention tout de même si la technologie Ray tracing est implémenté, il faut tout de même une très bonne carte pour que les fps suivent...
Mais clairement pour moi l'avenir est là de toute façon.
Mais clairement pour moi l'avenir est là de toute façon.
Orange_o a écrit:Mais clairement pour moi l'avenir est là de toute façon.
+1
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
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