Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Image en haute déf. Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ TWINMOTION ] Plantage à la synchronisation direct link ARCHICAD/TWINMOTION
par lena29 Aujourd'hui à 14:54

» [ AUTRES LOGICIELS ] davinci resolve
par JDD Aujourd'hui à 13:57

» [ ARCHICAD ] Compatibilité Apple (M1 Max) et ArchiCad (25)
par Fred0079 Aujourd'hui à 11:18

» [ MATOS INFORM. ] Impression 3D
par VertiKal Aujourd'hui à 10:59

» [ MATOS INFORM. ] infos sur la location d'ordinateur puissant à distance ?
par simjoubert Aujourd'hui à 10:45

» [ PRESENTATION ]
par tenrev Aujourd'hui à 9:48

» [AUTRES LOGICIELS] Vectary
par Pilou Hier à 23:40

» [ BLENDER ] Modificateur sur plusieurs maillages
par JDD Hier à 17:18

» [ WIP ]Mon petit labo...by ogi
par ogi Hier à 16:42

» [ MATOS INFORM. ] bonnes nouvelles pour les aficionados de Mac
par ogi Hier à 16:20

» [ ARCHICAD ] Configurer la projection des surfaces sur un maillage ?
par Farkas Lun 25 Oct 2021 - 20:31

» [ ENSCAPE ] Manette XBox
par simjoubert Lun 25 Oct 2021 - 14:26

» [ ARCHICAD ] Cotation ouvertures dans mur courbe!?
par Coulou Lun 25 Oct 2021 - 13:53

» [ PRESENTATION ] Fanou Peb
par FanouPeb Ven 22 Oct 2021 - 18:19

» [ ENSCAPE ] Accès calques BIM dans le fichier exécutable ou cloud ?
par tenrev Ven 22 Oct 2021 - 16:51

» [ TECHNOLOGIE DU BATIMENT ] Passion architecture
par VertiKal Ven 22 Oct 2021 - 14:59

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par tenrev Ven 22 Oct 2021 - 13:20

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Bibliothèque de migration archicad 9
par freroil Ven 22 Oct 2021 - 9:11

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] OnClick Copie composant
par simjoubert Jeu 21 Oct 2021 - 21:00

» [ SKETCHUP plugins ] Skatter 2 - un exemple d'utilisation
par tenrev Mer 20 Oct 2021 - 11:05

» [ AUTRES LOGICIELS ] Aperçu de Houdini version 19 - sortie prochaine
par Yanosh HRDY Mer 20 Oct 2021 - 9:25

» [ ARCHICAD ] TUTO - Créer un fichier modèle ArchiCad
par Coulou Mar 19 Oct 2021 - 9:25

» [ AUTRES LOGICIELS ] SOUNDLY Une Mine d'Or d'Effets Sonores pour vos animations
par tenrev Lun 18 Oct 2021 - 14:18

» [ BLENDER ] Animation d'une boule de feu
par tenrev Sam 16 Oct 2021 - 15:43

» [ SKETCHUP généralité ] Profils et Contre-Profil Menuiserie
par Pilou Sam 16 Oct 2021 - 11:09

» [ TWINMOTION ] Les 5 jours d'inspiration 2021!
par Pilou Ven 15 Oct 2021 - 19:50

» [ UNREAL ENGINE ] de twinmotion vers unreal engine - vidéo webinar en anglais
par tenrev Ven 15 Oct 2021 - 17:14

» [ SKETCHUP généralité ] SketchUp pour iPad
par REGIS Jeu 14 Oct 2021 - 22:21

» [ AUTRES LOGICIELS ] Nomad Sculpt
par Pilou Mer 13 Oct 2021 - 23:51

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] composant dynamique avec proxy 2d pour choix des coloris
par Rascal Mer 13 Oct 2021 - 21:47

» [ AUTRES LOGICIELS ] Verve sous le sapin de Noël!
par Pilou Mer 13 Oct 2021 - 17:04

» [ SKETCHUP généralité ] 3D WAREHOUSE Importer, Télécharger, Exporter avec 2017
par tenrev Mer 13 Oct 2021 - 15:23

» [ SKETCHUP ruby ] Peux-ton réaliser des enregistrement de macro dans SketchUp ?
par JDD Mer 13 Oct 2021 - 14:25

» [ SKETCHUP plugins ] Skatter 2 disponible
par Rascal Mar 12 Oct 2021 - 18:44

» [ OBJETS ET BILLBOARDS ] Création de personnage
par tenrev Mar 12 Oct 2021 - 16:41

Image en haute déf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
mark7
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 29
Points : 51
Emploi : Collaborateur d'architecte/Voile

Messagemark7 Mer 5 Mai 2010 - 14:10

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, j'espère ne pas créer un doublons de post.
Voilà plus ou moins soucis, je me demande si il est possible dans
sketchup, de pouvoir enregistrer sa vue 3d en haute définition de
façon à avoir une belle image à l'impression avec une bonne qualité
des traits.

Pour enregistré ma vue, je fais:

fichier/exporter/graphique 2d/
je clique sur le bouton "option"
je décoche la case "utiliser la taille de la vue"
puis dans résolution je met 300 pixels/pouce.

Et vous comment faites vous?

++
avatar
Tony.3ds
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 33
Emploi : Architecte

MessageTony.3ds Mer 5 Mai 2010 - 14:41

Moi je balance mon SketchUp dans un render et je rend en HD :icon_wink:

Si tu rends directement avec SketchUp tu n'as pas d'autres solutions que ce que tu fais déjà... Passe aux rendus :icon_razz:
avatar
mark7
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 29
Points : 51
Emploi : Collaborateur d'architecte/Voile

Messagemark7 Mer 5 Mai 2010 - 15:09

et comment tu fais pour le lancer en render?
pour passer en rendu? ...

++
La Boc
La Boc
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : ça dépendant!
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 696
Points : 631
Age : 56
Localisation : La Manche
Emploi : Maître d'oeuvre indépendant
http://www.spg-conception.com

MessageLa Boc Mer 5 Mai 2010 - 15:12

@mark7 a écrit:et comment tu fais pour le lancer en render?
pour passer en rendu? ...

++

aurevoir Ben c'est simple, soit tu achète un soft comme artlantis, vray, etc, soit tu télécharges KT qui est gratuit et tu retravaille tes textures dedans, certain membres du forum l'utilise et pourront te donner plus d'indication.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pascal
Image en haute déf. 081024115916675798

www.spg-conception.com
avatar
Tony.3ds
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 33
Emploi : Architecte

MessageTony.3ds Mer 5 Mai 2010 - 15:13

Et ben tu achètes un render payant ou tu télécharges un render gratuit. Il faut exporter ton fichier, SketchUp n'est pas un render mais un modeleur.
avatar
mark7
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 29
Points : 51
Emploi : Collaborateur d'architecte/Voile

Messagemark7 Mer 5 Mai 2010 - 15:21

ok, j'ai télécharger kerkythea mais je n'arrive pas a le lancer.
je suis sous mac.
je l'installe mais rien ne ce passe et quand j'ouvre le dossier dans application
et bien je trouve aucun .exe pour lancer le logiciel!
si quelqu'un a une astuce et comment faite vous pour convertir votre pers
avec l'extension kerkythea?

Merci, comptant sur vous car j'ai vraiment envi de progresser ds mon rendu! ^^

++
La Boc
La Boc
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : ça dépendant!
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 696
Points : 631
Age : 56
Localisation : La Manche
Emploi : Maître d'oeuvre indépendant
http://www.spg-conception.com

MessageLa Boc Mer 5 Mai 2010 - 15:29

aurevoir Il me semble qu'il existe un plug à installer sur SU pour exporter vers KT, pour ton problème d'installation sous mac je laisse la parole aux spécialistes.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pascal
Image en haute déf. 081024115916675798

www.spg-conception.com
avatar
mark7
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 29
Points : 51
Emploi : Collaborateur d'architecte/Voile

Messagemark7 Mer 5 Mai 2010 - 15:45

mon pb viens de la, je n'arrive pas ou plutot je sais pas trop comment on fit pour installer un plugin sous sketchup.
merci pour votre aide
++
La Boc
La Boc
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : ça dépendant!
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 696
Points : 631
Age : 56
Localisation : La Manche
Emploi : Maître d'oeuvre indépendant
http://www.spg-conception.com

MessageLa Boc Mer 5 Mai 2010 - 15:53

Je n'utilise pas se programme, mais va sur cette page et regarde c'est expliqué:
ICI


"On MAC the default folder is:
Macintosh HD/Library/Application Support/Google Sketchup ...... /Sketchup/plugins"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pascal
Image en haute déf. 081024115916675798

www.spg-conception.com
avatar
mark7
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 29
Points : 51
Emploi : Collaborateur d'architecte/Voile

Messagemark7 Mer 5 Mai 2010 - 16:23

merci pr ton message mais le pb c'est que je n'ai pas de répertoire plugins dans mon dossier sketchup! dans le menu application, j'ai uniquement le dossier google sketchup et dedans j'ai juste l'icone pour lancer l'appli, c tout!
je vais regardé ce soir chez moi sur mon pc.

++
c.plassais
c.plassais
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 2058
Points : 2479
Age : 59
Localisation : Chambéry
Emploi : Responsable Gestion Atelier
http://bande.village.free.fr/

Messagec.plassais Mer 5 Mai 2010 - 16:53

@mark7 a écrit:merci pr ton message mais le pb c'est que je n'ai pas de répertoire plugins dans mon dossier sketchup! dans le menu application, j'ai uniquement le dossier google sketchup et dedans j'ai juste l'icone pour lancer l'appli, c tout!
je vais regardé ce soir chez moi sur mon pc.

++

Salut,

Pour completer les infos de La Boc, mais plus général sur l'installation des plugins

http://sketchup.google.com/intl/fr/download/rubyscripts.html

Un plugin d'exportation en Français, documenté, mais je ne sais pas s'il travaille sous MAC

http://rhin.crai.archi.fr/RubyLibraryDepot/Ruby/fr_Su2K_2_1.zip

@+

Christophe
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 18125
Points : 30796
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 5 Mai 2010 - 17:29

Directement sous sketchup sans render pour enregistrer une image :

Image en haute déf. Image010

avec la possibilité de donner la résolution de l'image finale avec antialiasing

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Image en haute déf. 575088biblio3d
avatar
mark7
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 29
Points : 51
Emploi : Collaborateur d'architecte/Voile

Messagemark7 Jeu 6 Mai 2010 - 8:43

Bonjour bonjour,

alors voilà les nouvelles du jour! ^^

sur mon pc perso chez moi: pas de soucis à expoter vers kerky!
j'ai eu l'occasion de faire quelque petit test hier soir, très rapide
et bien je crois qu'il y a du potentiel avec sketchup+kerkythea!

en revanche sous mac, je ne comprend pas comment faire pour
installer le plugins car par défault ds le repertoire je n'ai pas de
dossier plugin!

++

ps: sinon super les paramètres Tenrev pour enregistré directement sous sketch.
on voit de suite la différence!
merci.

++
REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1326
Points : 1716
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Jeu 6 Mai 2010 - 9:23

Salut mark7

Sous mac, il faut que tu mettes SU2KT.rb dans le dossier plugins de sketchup qui se situe dans HD/bibliothèque/Application support/google sketchup/plugins.

Concernant Kerkythea, il faut que tu aies X11 qui soit installé donc si tu utilises OSX leopard ou snow leopard, il n'y a pas de soucis, il est installé d'office, si tu utilises Tiger, faut l'installer.

Dans le dossier Kerkythea il y a un fichier exécutable Unix (.exec) qui est en fait l'application soit Kerkythea.exec

L'optique du rendu avec un moteur de rendu est complètement différente.
Même si tu sors une belle image directement de sketchup, tu n'as aucune possibilité d'avoir des reflets et autre ambiance lumineuse.
C'est un sport supplémentaire.

Il y a une section Kerkythea sur ce forum ou tu pourras trouver quelques infos et éventuellement poser des questions sur Kerkythea (KT pour les intimes)/

Voilà.

@+
c.plassais
c.plassais
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 2058
Points : 2479
Age : 59
Localisation : Chambéry
Emploi : Responsable Gestion Atelier
http://bande.village.free.fr/

Messagec.plassais Jeu 6 Mai 2010 - 9:33

@mark7 a écrit:Bonjour bonjour,

alors voilà les nouvelles du jour! ^^

sur mon pc perso chez moi: pas de soucis à expoter vers kerky!
j'ai eu l'occasion de faire quelque petit test hier soir, très rapide
et bien je crois qu'il y a du potentiel avec sketchup+kerkythea!

en revanche sous mac, je ne comprend pas comment faire pour
installer le plugins car par défault ds le repertoire je n'ai pas de
dossier plugin!

++

ps: sinon super les paramètres Tenrev pour enregistré directement sous sketch.
on voit de suite la différence!
merci.

++

C'est simplement qu'il n' a eu aucun plugin d'installer sur ton MAC deux possibilités Arrow
  1. Créer manuellement un répertoire Plugins dans le repertoire de Sketchup
  2. ou un méthode peut-être plus sécurisante pour toi, lancer Sketchup, aller dans le Fenêtres\Préférences, selectionner Extensions et cocher Exemples de scripts Ruby et enfin relancer Sketchup. Si tu regardes dans ton répertoire Sketchup tu dois trouver apres cette manip un répertoire Plugins.

En suite même manip que pour le PC tu installes ton plugin dans le répertoire Plugins sauf si c'est un version installable il suffit de l'exécuter

@+

Christophe

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Blog : Plugins Sketchup ChrisP
REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1326
Points : 1716
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Jeu 6 Mai 2010 - 9:59

@ c.plassais

Il y a automatiquement un dossier plugins sur mac, de surcroît quand tu ouvres ce fameux dossier plugins tu peux voir qu'il y a déjà un certains nombre de scripts installé d'office style les outils bac à sable et autres petits scripts sans lesquels la plupart des plugins ne fonctionnerait pas.

Le simple fait de créer un dossier plugins dans le répertoire ne peut pas fonctionner sauf à le mettre au bon endroit
sinon sketchup ne saît pas le retrouver.

Donc le chemin pour trouver le dossier plugins c'est celui là HD/bibliothèque/Application support/google sketchup/plugins et c'est simple comme bonjour, il suffit juste de le savoir, quand tu connais l'arborescence, cela marche de la même façon pour plein d'autre applications sur mac.

@+
avatar
mark7
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 29
Points : 51
Emploi : Collaborateur d'architecte/Voile

Messagemark7 Jeu 6 Mai 2010 - 10:53

En ce jour mes frères du 6 Mai 2010! ange

Je tiens à vous dire un grand merci car grace à vous ( à toi REGIS respect )
j'ai trouvé le chemin! gentleman

Désormais à moi les grand rendus, mes perspective dans toute la ville.... marteau

Merci.

++
avatar
mark7
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 29
Points : 51
Emploi : Collaborateur d'architecte/Voile

Messagemark7 Jeu 6 Mai 2010 - 11:09

Bon, on se calme tout de suite! lol
le pb d'exporter pour KT ^^, c'est résolu mais maintenant reste à lancer l'appli KT!
et la, ca recoince! je pense que je vais devoir installer X11.
Comme systeme j'ai mac os10.5.8

++ 17
c.plassais
c.plassais
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 2058
Points : 2479
Age : 59
Localisation : Chambéry
Emploi : Responsable Gestion Atelier
http://bande.village.free.fr/

Messagec.plassais Jeu 6 Mai 2010 - 11:14

@REGIS a écrit:@ c.plassais

Il y a automatiquement un dossier plugins sur mac, de surcroît quand tu ouvres ce fameux dossier plugins tu peux voir qu'il y a déjà un certains nombre de scripts installé d'office style les outils bac à sable et autres petits scripts sans lesquels la plupart des plugins ne fonctionnerait pas.

Le simple fait de créer un dossier plugins dans le répertoire ne peut pas fonctionner sauf à le mettre au bon endroit
sinon sketchup ne saît pas le retrouver.

Donc le chemin pour trouver le dossier plugins c'est celui là HD/bibliothèque/Application support/google sketchup/plugins et c'est simple comme bonjour, il suffit juste de le savoir, quand tu connais l'arborescence, cela marche de la même façon pour plein d'autre applications sur mac.

@+

Salut Regis

Je suis comme saint Thomas si Mark7 dit qu'il n'a pas de répertoire Plugins on peut pensé qu'il n'a pas de répertoire Plugins (il a pu l'effacer par mégarde ou une désinstallation lui à tout supprimé, cela m'est arrivé!), J'ai bien précisé à Mark7 qu'il fallait créer le répertoire "Plugins" dans le répertoire de Sketchup. Si a priori il est dans le répertoire de Sketchup c'est que le chemin est trouvé rigole
Sur MAC je ne serai pas formel je ne connais pas. Cela ne coute rien d'essayer de récréer ce fameux répertoire saispas
Je viens de faire une réinstallation de Sketchup et effectivement tu as raison sur PC aussi , le repertoire Plugins est installé par défaut

Par contre, ce qui est certain c'est que le répertoire Plugin n'est en aucun cas obliglatoire, sauf evidement si tu as besoin d'utiliser des plugins bien. Les seuls outils indispensables de type RB pour Sketchup sont dans le répertoire Tools. D'ailleurs les plugins qui n'utilisent pas de sous-répertoire du Répertoire Plugins, tu peux sans problème les mettre dans Tools, et cela fonctionne tout aussi bien.
Les outils dont tu parles sont de type extensions et on les active ici. La tu as raison aussi, un certain nombre de ces extensions sont activées par défaut à l'installation de Sketchup, mais pas toutes.

Image en haute déf. 112

Bonne journée
@+

Christophe


.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Blog : Plugins Sketchup ChrisP
c.plassais
c.plassais
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 2058
Points : 2479
Age : 59
Localisation : Chambéry
Emploi : Responsable Gestion Atelier
http://bande.village.free.fr/

Messagec.plassais Jeu 6 Mai 2010 - 11:18

Manifestement Regis tu avais raison sur le chemin "emprunté" et mon message est arrivé après la bataille :icon_wink: bien bien
Il faut mettre des cailloux blancs :mortderire:
@+
REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1326
Points : 1716
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Jeu 6 Mai 2010 - 20:31

@ Christophe

Ah c'est pas grave voilà un premier point résolu.

@ mark7

Pour X11, sauf si tu as fais une installation personnalisée de Leopard, il y est d'office, tu peux toujours vérifier en ouvrant ton dossier application, X11 se trouve dans le dossier utilitaires, si il y est c'est bon.

J'aimerai savoir quelle version du plug SU2KT tu as téléchargé.

@+
DVERGER
DVERGER
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 11/12/2009
Nombre de messages : 198
Points : 280
Age : 51
Localisation : Quimper
Emploi : dessinateur avant-projet

MessageDVERGER Ven 7 Mai 2010 - 9:20

@mark7 a écrit:puis dans résolution je met 300 pixels/pouce.

Et vous comment faites vous?

++
La résolution seule ne te donnera pas obligatoirement une bonne qualité d'image.
En effet tu peux avoir un fichier de 250 pixels X 75 pixels en 300 dpi ce n'est pas pour autant que tu pourra te faire une belle sortie papier ni même dans ce cas là une belle image sur ton écran. Bien que tu soit en 300dpi.
Dans mon exemple de 250*75 en 300 = 1,06cm X 0,64cm.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 18125
Points : 30796
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 7 Mai 2010 - 9:44

C'est presque ca mais pas tout à fait :

250*75 en 300 = 2,12 cm X 0,64cm

Donc si tu veux par exemple une qualité d'impression nickel sur un format A4 (21 x 29,7)

Il faut une résolution d'image de 2480 x 3508 pixels en 300 dpi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Image en haute déf. 575088biblio3d
DVERGER
DVERGER
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 11/12/2009
Nombre de messages : 198
Points : 280
Age : 51
Localisation : Quimper
Emploi : dessinateur avant-projet

MessageDVERGER Ven 7 Mai 2010 - 9:57

Autant pour moi, mon image exemple était de 125x75 pixels!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum