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[ UNREAL ENGINE ] Nouvelle version 4.21
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Avec une flopée de nouveautés!
Où vont-ils s'arréter?
https://www.unrealengine.com/en-US/blog/unreal-engine-4-21-released
Où vont-ils s'arréter?
https://www.unrealengine.com/en-US/blog/unreal-engine-4-21-released
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Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Merci j' ai fait la maj depuis le lanceur d Epic du coup tu peux pas passer à côté , mais j' ai pas encore regardé
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Epic Games a publié Unreal Studio 4.21, la dernière version de sa plate-forme de visualisation en temps réel, ajoutant la prise en charge des fichiers natifs Revit, VRED et Deltagen et améliorant la traduction des documents 3ds Max.
La mise à jour s’appuie également sur les nouvelles fonctionnalités d’Unreal Engine 4.21, notamment un système de positionnement du soleil géographiquement précis et un nouveau système de «diffusion en pixels» pour les configurateurs de produits
Un moyen plus simple d'importer des données CAO dans Unreal Engine pour les visualiser
Lancé plus tôt cette année et toujours en version bêta, Unreal Studio est destiné à fournir aux architectes et aux concepteurs un moyen plus convivial d’importer des ressources dans Unreal Engine pour les visualiser.
Outre Unreal Engine, la plate-forme se compose de Datasmith, le jeu d’outils d’Epic Games pour l’importation et le traitement de scènes 3ds Max Sketchup et de données CAO, ainsi que d’un ensemble de matériaux prêts à l’emploi.
es nouvelles fonctionnalités de Datasmith dans Unreal Studio 4.21 incluent la prise en charge des formats de fichiers natifs de Revit, VRED et Deltagen, ainsi que des fichiers filaires DWG et Alias
il faut en profiter maintenant : dans moins d'un an c'est plus gratos
Unreal Studio est disponible en version bêta ouverte et gratuite. La version bêta est maintenant programmée pour septembre 2019, après quoi elle deviendra un service réservé aux abonnés, au prix de 49 $ par mois, mais facturée comme un abonnement annuel.
La mise à jour s’appuie également sur les nouvelles fonctionnalités d’Unreal Engine 4.21, notamment un système de positionnement du soleil géographiquement précis et un nouveau système de «diffusion en pixels» pour les configurateurs de produits
Un moyen plus simple d'importer des données CAO dans Unreal Engine pour les visualiser
Lancé plus tôt cette année et toujours en version bêta, Unreal Studio est destiné à fournir aux architectes et aux concepteurs un moyen plus convivial d’importer des ressources dans Unreal Engine pour les visualiser.
Outre Unreal Engine, la plate-forme se compose de Datasmith, le jeu d’outils d’Epic Games pour l’importation et le traitement de scènes 3ds Max Sketchup et de données CAO, ainsi que d’un ensemble de matériaux prêts à l’emploi.
es nouvelles fonctionnalités de Datasmith dans Unreal Studio 4.21 incluent la prise en charge des formats de fichiers natifs de Revit, VRED et Deltagen, ainsi que des fichiers filaires DWG et Alias
il faut en profiter maintenant : dans moins d'un an c'est plus gratos
Unreal Studio est disponible en version bêta ouverte et gratuite. La version bêta est maintenant programmée pour septembre 2019, après quoi elle deviendra un service réservé aux abonnés, au prix de 49 $ par mois, mais facturée comme un abonnement annuel.
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