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Message par Pilou le Jeu 8 Nov 2018 - 18:56

Avec une flopée de nouveautés! sourire
Où vont-ils s'arréter?  woah

https://www.unrealengine.com/en-US/blog/unreal-engine-4-21-released


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Message par tenrev le Jeu 8 Nov 2018 - 18:59

Merci j' ai fait la maj depuis le lanceur d Epic du coup tu peux pas passer à côté , mais j' ai pas encore regardé

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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole

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Message par tenrev le Ven 9 Nov 2018 - 10:01

Epic Games a publié Unreal Studio 4.21, la dernière version de sa plate-forme de visualisation en temps réel, ajoutant la prise en charge des fichiers natifs Revit, VRED et Deltagen et améliorant la traduction des documents 3ds Max.

La mise à jour s’appuie également sur les nouvelles fonctionnalités d’Unreal Engine 4.21, notamment un système de positionnement du soleil géographiquement précis et un nouveau système de «diffusion en pixels» pour les configurateurs de produits

Un moyen plus simple d'importer des données CAO dans Unreal Engine pour les visualiser
Lancé plus tôt cette année et toujours en version bêta, Unreal Studio est destiné à fournir aux architectes et aux concepteurs un moyen plus convivial d’importer des ressources dans Unreal Engine pour les visualiser.

Outre Unreal Engine, la plate-forme se compose de Datasmith, le jeu d’outils d’Epic Games pour l’importation et le traitement de scènes 3ds Max Sketchup et de données CAO, ainsi que d’un ensemble de matériaux prêts à l’emploi.

es nouvelles fonctionnalités de Datasmith dans Unreal Studio 4.21 incluent la prise en charge des formats de fichiers natifs de Revit, VRED et Deltagen, ainsi que des fichiers filaires DWG et Alias

il faut en profiter maintenant : rigole dans moins d'un an c'est plus gratos

Unreal Studio est disponible en version bêta ouverte et gratuite. La version bêta est maintenant programmée pour septembre 2019, après quoi elle deviendra un service réservé aux abonnés, au prix de 49 $ par mois, mais facturée comme un abonnement annuel. siffle aie

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