Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Hier à 13:30
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par tenrev Mer 27 Mar 2024 - 10:31
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Archi43 Mer 27 Mar 2024 - 9:46
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par tenrev Jeu 21 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Archi43 Mar 12 Mar 2024 - 16:29
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46
» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'ouverture de SKP
par lionel Claude Lun 11 Mar 2024 - 18:14
» [ TWINMOTION ] Rotation des tuiles sur TM 2023 avec fichier issu de Allplan 2015
par Gaspard Hauser Lun 11 Mar 2024 - 13:48
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par Marucia Lun 11 Mar 2024 - 13:29
» [ SKETCHUP plugins ] selection
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:17
» [ TWINMOTION ] réduire le champs de travail ?
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:13
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:09
» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par Miroslav Sam 9 Mar 2024 - 18:30
» [ SKETCHUP généralité ] Quel logiciel d'animation
par polo Sam 9 Mar 2024 - 17:35
» [ SKETCHUP tutos ] texture pour sketchup
par tenrev Ven 8 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] les boucles Loop dans trimble creator
par tenrev Jeu 7 Mar 2024 - 10:21
» [ PRESENTATION ]
par Coulou Mer 6 Mar 2024 - 8:51
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 2/4 - INVERSER LA SÉLECTION avec 2017
par jerryvento Lun 4 Mar 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] crash
par TF3 Sam 2 Mar 2024 - 17:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par Samuel MATHIEU Ven 1 Mar 2024 - 20:28
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] doc en anglais
par tenrev Ven 1 Mar 2024 - 13:42
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Un bug que je ne comprend pas
par boulii Jeu 29 Fév 2024 - 21:37
par tenrev Hier à 13:30
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par tenrev Mer 27 Mar 2024 - 10:31
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Archi43 Mer 27 Mar 2024 - 9:46
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par tenrev Jeu 21 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Archi43 Mar 12 Mar 2024 - 16:29
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46
» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'ouverture de SKP
par lionel Claude Lun 11 Mar 2024 - 18:14
» [ TWINMOTION ] Rotation des tuiles sur TM 2023 avec fichier issu de Allplan 2015
par Gaspard Hauser Lun 11 Mar 2024 - 13:48
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par Marucia Lun 11 Mar 2024 - 13:29
» [ SKETCHUP plugins ] selection
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:17
» [ TWINMOTION ] réduire le champs de travail ?
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:13
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:09
» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par Miroslav Sam 9 Mar 2024 - 18:30
» [ SKETCHUP généralité ] Quel logiciel d'animation
par polo Sam 9 Mar 2024 - 17:35
» [ SKETCHUP tutos ] texture pour sketchup
par tenrev Ven 8 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] les boucles Loop dans trimble creator
par tenrev Jeu 7 Mar 2024 - 10:21
» [ PRESENTATION ]
par Coulou Mer 6 Mar 2024 - 8:51
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 2/4 - INVERSER LA SÉLECTION avec 2017
par jerryvento Lun 4 Mar 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] crash
par TF3 Sam 2 Mar 2024 - 17:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par Samuel MATHIEU Ven 1 Mar 2024 - 20:28
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] doc en anglais
par tenrev Ven 1 Mar 2024 - 13:42
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Un bug que je ne comprend pas
par boulii Jeu 29 Fév 2024 - 21:37
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
[ TWINMOTION ] quelques essais d'animations
Page 1 sur 1 • Partagez
je me suis amusé à quelques essais d'animation pour le fun et pour tester un peu
entre autre un feu , j'ai essayé de faire fonctionner le feu durant toute une journée qui défile , pour la nuit j'ai mis une lumière qui permet de simuler que le feu éclaire la scène (le systéme de particule ne produit pas d'éclairage.... en tout cas pas à ma connaissance) et comme il n'y a pas de timeline et que l'on ne peut pas gérer le départ et la fin d'une animation sur un objet en question....pas simple ... il y a décalage entre le début de la nuit et le moment ou le feu éclaire la scène
et un essai à la hauteur d'un papillon dans les herbes
et une image presque en temps réel (10 secondes de rendu )
entre autre un feu , j'ai essayé de faire fonctionner le feu durant toute une journée qui défile , pour la nuit j'ai mis une lumière qui permet de simuler que le feu éclaire la scène (le systéme de particule ne produit pas d'éclairage.... en tout cas pas à ma connaissance) et comme il n'y a pas de timeline et que l'on ne peut pas gérer le départ et la fin d'une animation sur un objet en question....pas simple ... il y a décalage entre le début de la nuit et le moment ou le feu éclaire la scène
et un essai à la hauteur d'un papillon dans les herbes
et une image presque en temps réel (10 secondes de rendu )
Dernière édition par tenrev le Dim 23 Sep 2018 - 14:37, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Super les vidéos! Le rendu par contre c'est le flou artistique quand on agrandit à la taille originale!
Dernière édition par Pilou le Sam 8 Sep 2018 - 19:28, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
J ai essayé une profondeur de champ avec mise au point sur la fleur mauve , donc en arrière plan c est flou, mais bon comme c est un essai, je vais essayer d améliorer
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Je ne sais pas comment se porte ton papillon à la fin de la vidéo, il n’arrête pas de se cogner de la pâquerette sur tout le trajet!
Sinon c'est super !
Sinon c'est super !
Sujets similaires
» [ TWINMOTION ] Epic lance un challenge twinmotion - date de rendu le 14 octobre 2020
» [ TWINMOTION ] petits essais
» [ TWINMOTION ] De sketchup vers twinmotion - tuto bien gérer les objets lourds
» [ TWINMOTION ] tuto - de sketchup vers twinmotion , terrain exporté en png et ensuite modelable
» [ TWINMOTION ] Développer davantage les projets Twinmotion dans Unreal Engine | weninar en ligne
» [ TWINMOTION ] petits essais
» [ TWINMOTION ] De sketchup vers twinmotion - tuto bien gérer les objets lourds
» [ TWINMOTION ] tuto - de sketchup vers twinmotion , terrain exporté en png et ensuite modelable
» [ TWINMOTION ] Développer davantage les projets Twinmotion dans Unreal Engine | weninar en ligne
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum