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Message par qosmio le Jeu 29 Avr 2010 - 17:19

Je viens d'attendre 2 heures pour une petite sequence de 10 secondes qui se passe involontairement en noir & blanc Crying or Very sad
Quelqu'un a t'il une idée pour mon problème ?

Voici la video en question https://www.youtube.com/watch?v=RVYAj_LP2h0

C'est la première fois que je me tente à faire une animation.

Les rendus images sont OK quand je suis en mode "perspective" (icone appareil photo) mais quand je passe en mode "animation" mon image devient noire et les couleurs réapparaissent seulement quand je fais bougé la 3d dans la fenêtre.

Donc j'aimerai bien savoir pourquoi cette animation est tout noire sauf le ciel qu'est blanc (alors que en mode perspective j'ai un super ciel "cloud" coché dans l'onglet heliodon) et comment obtenir une video couleur "normale" content

qosmio
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problème d'animation Empty Re: problème d'animation

Message par ogi le Jeu 29 Avr 2010 - 17:50

Salut qosmio, as tu associé un heliodon a ta camera ? siffle

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Message par qosmio le Jeu 29 Avr 2010 - 18:17

sunny rahhh ce doit etre ca !
car sous lighting dans le petit menu deroulant j'avais "none" du coup j'ai mis "sketchup" et la couleur est revenu cheers


AVANT OGI
[img]problème d'animation Image_10[/img]



APRES OGI
[img]problème d'animation Image_11[/img]



Grand merci Ogi, je vais refaire un essai et je reposterai le resultat.

qosmio
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problème d'animation Empty Re: problème d'animation

Message par ogi le Jeu 29 Avr 2010 - 18:57

clindoeil de rien clindoeil
en tous cas,ta scene a l'air bien sympa clindoeil

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problème d'animation Empty Re: problème d'animation

Message par tenrev le Jeu 29 Avr 2010 - 21:00

merci maitre ogi ange

avant c'était la pénombre et ogi apparu "que la lumière soie et la lumière fut" sunny

respect respect respect respect

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Message par ogi le Jeu 29 Avr 2010 - 23:28

Satanass heliodum vitrumz !
mé? marteau il vas rentrer ce vilain heliolio clindoeil
Au fait Tenrev, si je suis maitre, il me faut (quelques ustensiles pour balancer dans la gueule des momes; euh.. pardon c'est vrai en est en 2010 c'est l'inverse maintenant sourire....un uzi steup!
huhu ange
EDIT: qd je dis mome, c'est pour la 'pseudo-prose' debilum...donc no bless....


Dernière édition par ogi le Ven 30 Avr 2010 - 13:11, édité 1 fois

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Message par tenrev le Ven 30 Avr 2010 - 8:24

respect grand Pachacamac respect

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Message par qosmio le Ven 30 Avr 2010 - 23:17

Hey Ogi ! à l'image de ce prof "débordé" qui plonge la tete de son eleve dans un sceau de ciment



mais c'est en Belgique que ca ce passe ... donc en France va pour le uzi bang




Voilou mon anim avec une spécial kasssdédi ! ! ! à ogi & tenrev content



C'est la première que je fais et meme au niveau du montage avec movie maker.

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Message par REGIS le Ven 30 Avr 2010 - 23:29

Hey Ogi ! à l'image de ce prof "débordé" qui plonge la tete de son eleve dans un sceau de ciment

bravo efficace comme méthode, et quand le béton a tiré, tu débarrasse du tout en le jetant à la rivière, faut qu'il y est un peu de profondeur en cas que les pieds dépassent.

@+
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Message par ogi le Sam 1 Mai 2010 - 9:25

Popopo...carrement la tete ds le ciment...bien vu..
a la 'mcgyver' clindoeil
Pas mal ton idée Regis, il y a aussi ca :couper ce qui depasse et decorer la boule;)
problème d'animation 30_bou10

D'où l'importance de certaines molécules tranquilisante clindoeil

Selon moi: belles couleurs vives, belle modelisation, mais l'anime 'speed' trop, on a pas le temps d'apprecier clindoeil
Mais l'ambiance est cool, sympa la dedicace copains
clindoeil

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Message par vick le Sam 1 Mai 2010 - 10:16

Comme Ogi super mais trop speed,calme le jeu....
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Message par qosmio le Sam 1 Mai 2010 - 12:49

Ok merci, je fais le meme constat "c'est trop speed", J'ai fais des sequences par bout de 5 sec en 640/480 et 15images/sec antialiasing et radiosité en low sinon avec ma becanne ca met 40 minutes/sequence avec ces réglages.

C'est promis ma prochaine anim tournera moins vite. content

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Message par bruno le Sam 1 Mai 2010 - 19:31

La vidéo est bien bravo .....même si un peu trop rapide.
Combien le temps de calcul?

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Message par qosmio le Sam 1 Mai 2010 - 19:33

40 minutes pour une sequence de 5 secondes.

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Message par bruno le Sam 1 Mai 2010 - 21:52

à quand même !

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Message par tenrev le Dim 2 Mai 2010 - 15:24

super l'anim , comme les camarades je dirais un peu rapide bravo

merci pour la dédicace respect

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