forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


addthis
Derniers sujets
» [ CINEMA4D ] Effet de Titrage (C4D r19)
par YPY Aujourd'hui à 12:18

» [ CINEMA4D ] Les Plugins et Scripts de César Vonc (FR)
par freroil Jeu 21 Fév 2019 - 14:22

» [ WIP ] Vos conseils et critiques sur mes plans et coupes
par Chayebespert Jeu 21 Fév 2019 - 9:58

» [ WIP ] Projet bâtiments pour artisans
par Coulou Mer 20 Fév 2019 - 14:09

» [ AUTRES LOGICIELS ] Besoin d'aide sur autocad
par Chayebespert Mar 19 Fév 2019 - 15:04

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Ven 15 Fév 2019 - 1:42

» [AUTRES LOGICIELS] Vectary
par Pilou Jeu 14 Fév 2019 - 19:30

» [ WIP ] tests Lumion 9...
par youyou40 Mer 13 Fév 2019 - 19:04

» [ WIP_ANIMATIONS ] encore twinmotion
par tenrev Mar 12 Fév 2019 - 10:12

» [ CINEMA4D ] Vidéo informative!
par YPY Dim 10 Fév 2019 - 10:14

» [ WIP ] les travaux à Nono .....
par rascal Jeu 7 Fév 2019 - 21:44

» [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2
par tenrev Lun 4 Fév 2019 - 13:58

» [ PRESENTATION ] Bonjour à vous
par rascal Sam 2 Fév 2019 - 9:43

» [ WIP ] une table avec bloc prise
par rascal Ven 1 Fév 2019 - 15:05

» [ PRESENTATION ] Nenert
par cestquoiladresse Mar 29 Jan 2019 - 8:59

» [ UNREAL ENGINE ] super blog en francais sur UNREAL
par tenrev Lun 28 Jan 2019 - 13:14

» [ WIP_ANIMATIONS ] je continue mes essais avec twinmotion
par tenrev Lun 28 Jan 2019 - 13:12

» [ AUTRES LOGICIELS ] Gaffer (VFX)
par Pilou Ven 25 Jan 2019 - 13:00

» [ CINEMA4D ] XPresso (scène "Loop" et contrôleur d'objets)
par YPY Jeu 24 Jan 2019 - 12:32

» [ AUTRES LOGICIELS ] Un SpaceClaim free ? DesignSpark 4.0 !
par Pilou Mer 23 Jan 2019 - 11:40

» [ CINEMA4D ] Script PYTHON (RayCollider)
par YPY Mer 23 Jan 2019 - 8:20

» [ CINEMA4D ] plugin jet fluids
par YPY Mar 22 Jan 2019 - 16:14

» [ AUTRES LOGICIELS ] FlowScape : paysages pour le plaisir des yeux!
par Pilou Lun 21 Jan 2019 - 19:26

» [ WIP ] projet design construction à la cité Mame à Tours ... fini!!!
par Yanosh HRDY Ven 18 Jan 2019 - 17:11

» [ CINEMA4D ] Les Plugins de NITRO4D (payant et FREE)
par YPY Ven 18 Jan 2019 - 13:01

» [ CINEMA4D ] Générateur de Tuiles (plugin)
par YPY Lun 14 Jan 2019 - 12:47

» [ AUTRES LOGICIELS ] Quel logiciel pour modélisation organique paramétrique ?
par freroil Lun 14 Jan 2019 - 12:31

» [ UNREAL ENGINE ] nuages ​​volumétrique gratuit pour Unreal Engine
par tenrev Lun 14 Jan 2019 - 11:28

» [ AUTRES LOGICIELS ] Moteur de Rendu Nebula Render
par Pilou Lun 7 Jan 2019 - 15:14

» [ WIP ] Un lit pour ma fille!
par rascal Dim 6 Jan 2019 - 9:28

» [WIP] mes ....? .. travaux.... du moins ce que j'essais de faire ..
par freroil Lun 31 Déc 2018 - 8:34

» [WIP] J'attends vos commentaires sur mon projet "Villa Savoye"
par Chayebespert Dim 30 Déc 2018 - 20:28

» [PRESENTATION ] 6TMD-Modeling
par freroil Jeu 20 Déc 2018 - 16:39

» [ CINEMA4D ] Diviser un objet en plusieurs groupes de polygones
par youyou40 Jeu 20 Déc 2018 - 9:49

» [ PRESENTATION ] Je me présente : YPY ,'-)
par tenrev Mar 18 Déc 2018 - 16:05

» [ WIP ] ARCHICAD21 - Bibliothèque (Bâtiment construit en 1988)
par Wutxo Mar 18 Déc 2018 - 12:05

» [ CINEMA4D ] Plugin : Urender
par YPY Mar 18 Déc 2018 - 11:43

» [ CINEMA4D ] Jingle Biblio3D à la manière de NT1 TV
par YPY Mar 18 Déc 2018 - 8:03

» [ PRESENTATION ]
par Coulou Lun 17 Déc 2018 - 13:37

» [ WIP ] Rénovation et Aménagement longère
par rascal Dim 16 Déc 2018 - 8:57

» [ AUTRES LOGICIELS ] sortie de Unity 2018.3 beta
par Pilou Ven 14 Déc 2018 - 12:48

» [ AUTRES LOGICIELS ] formation free de 2h30 sur TINKERCAD logiciel 3d en ligne gratuit
par Pilou Ven 14 Déc 2018 - 10:03

» [ UNREAL ENGINE ] UIWS - Unified Interactive Water System (Plugin)
par tenrev Mer 12 Déc 2018 - 16:43

» [ PRESENTATION ]
par Pilou Mar 11 Déc 2018 - 10:51

» [ CINEMA4D ] [ OCTANE ] [ SCATTER ]
par YPY Mar 11 Déc 2018 - 9:38

» [ CINEMA4D ] [ CLONER ] [ MOGRAPH ]
par YPY Mar 11 Déc 2018 - 9:31

» [ PRESENTATION ] Bonjour la communauté biblio3D
par Coulou Lun 10 Déc 2018 - 11:40

» [ AUTRES LOGICIELS ] EYECAD VR
par tenrev Ven 7 Déc 2018 - 16:32

» [ CINEMA4D ] Softbody - Créez un bonbon Arlequin -
par YPY Ven 7 Déc 2018 - 16:24

» [ CINEMA4D ] TIPS : Rendu Vidéo OpenGL
par Pilou Ven 7 Déc 2018 - 12:40

biblio3d
biblio3d sur facebook
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

Les posteurs les plus actifs du mois
tenrev
 
rascal
 
Pilou
 
Yanosh HRDY
 
simjoubert
 
ogi
 
YPY
 
Coulou
 
freroil
 
Archi43
 

Statistiques
Nous avons 15403 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est geeper

Nos membres ont posté un total de 145492 messages dans 12004 sujets

[ UNREAL ENGINE ] Megascans Bridge 2018

Aller en bas

[ UNREAL ENGINE ] Megascans Bridge 2018

Message par tenrev le Jeu 17 Mai 2018 - 16:51

Quixel a publié Megascans Bridge 2018, la dernière version de son application gratuite pour la conversion et l'exportation d'actifs de sa bibliothèque en ligne Megascans de données de numérisation 3D pour les moteurs de jeux et les outils DCC.









Décrite comme "la plus grande mise à jour de l'application", la version 2018 introduit de nouveaux plugins de liens live pour Unreal Engine et Unity, ainsi que l'option de téléchargement par lots et d'exportation par lots.

Convertir automatiquement les données Megascans pour une utilisation dans UE4, Unity, 3ds Max, Maya et Marmoset Toolbag
Bridge est un outil gratuit de gestion de contenu pour la bibliothèque Megascans. Conçu pour la navigation, la prévisualisation, le téléchargement, l'organisation et l'exportation des ressources 3D numérisées.

Les utilisateurs peuvent choisir le format dans lequel télécharger les documents - il y a des préréglages pour UE4, Unity et hors ligne, y compris un choix de métallurgie et de flux spéculaires - plus la résolution et le format de fichier des textures.

La géométrie peut être téléchargée au format OBJ ou FBX dans une plage de LOD.

Bridge peut ensuite convertir les ressources dans un format adapté à Unreal Engine ou Unity et aux applications DCC 3ds Max, Maya et Marmoset Toolbag, y compris les préréglages pour les moteurs de rendu tiers courants.

L'exportation ne nécessite pas de connexion Internet et le processus est personnalisable via un script Python.



Nouveau dans Megascans Bridge 2018: traitement par lots, plugins de liaison live pour UE4 et Unity
Pour cela, Bridge 2018 ajoute l'option aux ressources de téléchargement par lots et d'exportation par lot, ainsi que de nouveaux plugins de liens dynamiques pour Unreal Engine (illustrés ci-dessus) et Unity (présentés dans cette vidéo ).

Les plugins exportent automatiquement les assets vers les répertoires appropriés dans un format approprié pour chaque moteur de jeu: il y a même des presets pour les versions individuelles des moteurs.

Il existe également un certain nombre d'améliorations du flux de travail, notamment l'option d'épingler le pont au-dessus des autres fenêtres pour surveiller la progression du téléchargement et pour personnaliser le nombre d'actifs affichés dans un aperçu.

Prix ​​et disponibilité
Megascans Bridge 2018 est gratuit, et peut être utilisé sans abonnement Megascans. Avec la dernière mise à jour, le logiciel est disponible pour Linux ainsi que Windows et macOS.

https://megascans.se/articles/1404

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole



Un PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080
Un PC portable Dell avec Linux Ubuntu 18
Des Raspberry pi  (zero et 3 ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 13764
Points : 21826
Age : 55
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum