Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Hier à 13:30
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par tenrev Mer 27 Mar 2024 - 10:31
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Archi43 Mer 27 Mar 2024 - 9:46
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par tenrev Jeu 21 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Archi43 Mar 12 Mar 2024 - 16:29
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46
» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'ouverture de SKP
par lionel Claude Lun 11 Mar 2024 - 18:14
» [ TWINMOTION ] Rotation des tuiles sur TM 2023 avec fichier issu de Allplan 2015
par Gaspard Hauser Lun 11 Mar 2024 - 13:48
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par Marucia Lun 11 Mar 2024 - 13:29
» [ SKETCHUP plugins ] selection
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:17
» [ TWINMOTION ] réduire le champs de travail ?
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:13
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:09
» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par Miroslav Sam 9 Mar 2024 - 18:30
» [ SKETCHUP généralité ] Quel logiciel d'animation
par polo Sam 9 Mar 2024 - 17:35
» [ SKETCHUP tutos ] texture pour sketchup
par tenrev Ven 8 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] les boucles Loop dans trimble creator
par tenrev Jeu 7 Mar 2024 - 10:21
» [ PRESENTATION ]
par Coulou Mer 6 Mar 2024 - 8:51
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 2/4 - INVERSER LA SÉLECTION avec 2017
par jerryvento Lun 4 Mar 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] crash
par TF3 Sam 2 Mar 2024 - 17:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par Samuel MATHIEU Ven 1 Mar 2024 - 20:28
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] doc en anglais
par tenrev Ven 1 Mar 2024 - 13:42
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Un bug que je ne comprend pas
par boulii Jeu 29 Fév 2024 - 21:37
par tenrev Hier à 13:30
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par tenrev Mer 27 Mar 2024 - 10:31
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Archi43 Mer 27 Mar 2024 - 9:46
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par tenrev Jeu 21 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Archi43 Mar 12 Mar 2024 - 16:29
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46
» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'ouverture de SKP
par lionel Claude Lun 11 Mar 2024 - 18:14
» [ TWINMOTION ] Rotation des tuiles sur TM 2023 avec fichier issu de Allplan 2015
par Gaspard Hauser Lun 11 Mar 2024 - 13:48
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par Marucia Lun 11 Mar 2024 - 13:29
» [ SKETCHUP plugins ] selection
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:17
» [ TWINMOTION ] réduire le champs de travail ?
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:13
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:09
» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par Miroslav Sam 9 Mar 2024 - 18:30
» [ SKETCHUP généralité ] Quel logiciel d'animation
par polo Sam 9 Mar 2024 - 17:35
» [ SKETCHUP tutos ] texture pour sketchup
par tenrev Ven 8 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] les boucles Loop dans trimble creator
par tenrev Jeu 7 Mar 2024 - 10:21
» [ PRESENTATION ]
par Coulou Mer 6 Mar 2024 - 8:51
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 2/4 - INVERSER LA SÉLECTION avec 2017
par jerryvento Lun 4 Mar 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] crash
par TF3 Sam 2 Mar 2024 - 17:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par Samuel MATHIEU Ven 1 Mar 2024 - 20:28
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] doc en anglais
par tenrev Ven 1 Mar 2024 - 13:42
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Un bug que je ne comprend pas
par boulii Jeu 29 Fév 2024 - 21:37
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
[ ARTLANTIS ] HDRI sous ARTLANTIS
Page 1 sur 1 • Partagez
- Martin VantageLoquace
- Humeur : EN FORME !
Date d'inscription : 09/03/2018
Nombre de messages : 81
Points : 251
Hello à tous !
Y'a t-il moyen de modifier la taille d'un HDRI sous ARTLANTIS svp ?
Y'a t-il moyen de modifier la taille d'un HDRI sous ARTLANTIS svp ?
Martin Vantage a écrit:Hello à tous !
Y'a t-il moyen de modifier la taille d'un HDRI sous ARTLANTIS svp ?
je ne pense pas , sauf erreur de ma part , il y a juste la taille qui s'affiche dans le panneau de controle du hdri , mais c'est tout pas moyen de changer la taille ...en tout cas c'est ce dont je me souviens
peut être avec la version 7 , j'ai pas encore eu le temps d'installer la trial version
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
- Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1718
Points : 2829
Adieu Martin,
Le HDRI est particulier, descendre en résolution je n'en vois donc aucun intérêt.
Maintenant pouvoir le faire depuis ATL, comme dit notre Père, pas possible. A vérifier.
Par contre tu peux la changer depuis toshop ou autre, mais quel va être le résultat ?
Pose toi d'abord les bonnes questions et l'utilité.
Je n'ai même pas envie d'y essayer. A savoir oui, mais c'est tout.
A voir avec un Artlantisseur de haut vol qui se ballade dans les couloirs.
Le HDRI est particulier, descendre en résolution je n'en vois donc aucun intérêt.
Maintenant pouvoir le faire depuis ATL, comme dit notre Père, pas possible. A vérifier.
Par contre tu peux la changer depuis toshop ou autre, mais quel va être le résultat ?
Pose toi d'abord les bonnes questions et l'utilité.
Je n'ai même pas envie d'y essayer. A savoir oui, mais c'est tout.
A voir avec un Artlantisseur de haut vol qui se ballade dans les couloirs.
He horizontalibus tu me prends pour un artlantisseur bas de gamme ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- Martin VantageLoquace
- Humeur : EN FORME !
Date d'inscription : 09/03/2018
Nombre de messages : 81
Points : 251
OK, je pense que je vais donc prendre le soucis par l'autre bout.
Je vais voir en modifiant la taille de mon image ARTLANTIS et réimporter le HDRI en question.
Je vous tiens au jus...
Je vais voir en modifiant la taille de mon image ARTLANTIS et réimporter le HDRI en question.
Je vous tiens au jus...
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
- Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1718
Points : 2829
Adieu Papa,
Hé j'y ai pas vu celle-là.
Toi bas de gamme sur ATL, heuuuuu j'y sais pas.
Faut pas se vexer Papa, pas fait exprès le Vertikal.
Pardon Papa, mais en fait, j'y sais pas trop ce que t'y fait toi. A part veiller au grain.
Heu ben oui, tu dois toucher ta bille en script Java, la Réunion, les Antilles, Madère, Fidji etc..., ça c'est certain.
Si tu le dis sur ATL, alors Père costaud et pis sketchup je pense, et pis toshop je pense et pis lâchez vous je pense, et pis présentation je pense et pis Ac je pense, et pis et pis tout quoi.
Comme ça, j'y suis tranquille. Costaud Papa et encore pardon.
Huuuum, j'y vais m'en prendre une.
Hé j'y ai pas vu celle-là.
Toi bas de gamme sur ATL, heuuuuu j'y sais pas.
Faut pas se vexer Papa, pas fait exprès le Vertikal.
Pardon Papa, mais en fait, j'y sais pas trop ce que t'y fait toi. A part veiller au grain.
Heu ben oui, tu dois toucher ta bille en script Java, la Réunion, les Antilles, Madère, Fidji etc..., ça c'est certain.
Si tu le dis sur ATL, alors Père costaud et pis sketchup je pense, et pis toshop je pense et pis lâchez vous je pense, et pis présentation je pense et pis Ac je pense, et pis et pis tout quoi.
Comme ça, j'y suis tranquille. Costaud Papa et encore pardon.
Huuuum, j'y vais m'en prendre une.
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
- Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1718
Points : 2829
Au fait Jack, y a des morilles.
Promis j'y floote plus.
Banissez moi.
Promis j'y floote plus.
Banissez moi.
VertiKal a écrit:Toi bas de gamme sur ATL, heuuuuu j'y sais pas.
Faut pas se vexer Papa, pas fait exprès le Vertikal.
j'ai passé depuis longtemps le stade de la vexation je suis vacciné à mon age
mais j'utilise artlantis depuis la toute première version dans les années 90
je pense qu'à l'époque ou artlantis était moins puissant , j'ai réussi à sortir des images top pour l'époque et des animations , ce qui était rarement fait
aujourdhui c'est plus simple et tout le monde arrive à faire un truc sympa .....donc ca m'interesse moins
j'étais à l'époque fin 90 début 2000 un des seuls qui répondait aux questions posées sur le site d'abvent , avant que j'ai créé biblio3d , je répondais plus que les techniciens d'abvent sur leur site
donc naturellement j'ai créé mon forum et démarré avec artlantis pour l'entraide sur ce logiciel, puis sketchup .....puis les autres etc..
je pense que beaucoup de personne qui maitrise bien artlantis sur le forum aujourdhui ont bien profités de mes conseils
donc pas de vexation , pas de frustration , mais juste remettre les pendules à l'heure
c'est toujours important de connaitre l'historique et d'avoir un peu de culture
Edouart Henriot disait :
La culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié
Dernière édition par tenrev le Jeu 26 Avr 2018 - 8:55, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Martin Vantage a écrit:OK, je pense que je vais donc prendre le soucis par l'autre bout.
Je vais voir en modifiant la taille de mon image ARTLANTIS et réimporter le HDRI en question.
Je vous tiens au jus...
Aprés quelques tests de la version 7 démo
pas de possibilité de modifier la taille de l'image hdri
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
- Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1718
Points : 2829
T'y causes du HDRI qui est arrivé sur la 5 me semble-t-il ?
Donc, t'y es toujours dans le coup et pis t'y regarde la 7. Moi ATL, je tripote c'est tout.
Ok compris Artlantisseur au top.
Donc, t'y es toujours dans le coup et pis t'y regarde la 7. Moi ATL, je tripote c'est tout.
Ok compris Artlantisseur au top.
VertiKal a écrit:T'y causes du HDRI qui est arrivé sur la 5 me semble-t-il ?
Donc, t'y es toujours dans le coup et pis t'y regarde la 7. Moi ATL, je tripote c'est tout.
Ok compris Artlantisseur au top.
ha enfin tu as compris
oui le hdri est arrivé avec la version 5 , je trouve que la manipulation du hdri est pas simple dans artlantis
si je compare par exemple avec keyshot que je connais pas trop mal , la c'est un jeu d'enfant de travailler avec une image hdri et avec toute une infinité de possibilités de le modifier dans sa position , sa taille , tous les réglage de couleurs , d'intensité , d'y rajouter des zones d'éclairage
rien avoir avec le hdri d'artlantis qui reste toujours trés limité je trouve
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Bon mais en fait, pourquoi Martin veut il réduire le HDRI ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
chapichapo a écrit:Bon mais en fait, pourquoi Martin veut il réduire le HDRI ?
je pense que c'est interessant de pouvoir ajuster une image en taille pour pouvoir coller parfaitement avec sa géométrie 3d , dans artlantis la seule possibilité est de faire pivoter le hdri , même pas de pouvoir le positionner en hauteur
même si c'est une avancée depuis la v5 ca reste encore trop limité dans l'utilisation
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
- Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1718
Points : 2829
Hé, j'y avais posé la question au début. Quel intérêt. Moi aussi dès le début, aucun intérêt.
A Chap t'y réponds, pis pas à moi.
Heuuuuu, je vais changer deuuuuuuu pour que tu me répondes, hein ouai c'est ça.
C'est sans rancune mais y a des fayotes.
Pour en revenir au HDRI, ça doit pas être facile à gérer.
A Chap t'y réponds, pis pas à moi.
Heuuuuu, je vais changer deuuuuuuu pour que tu me répondes, hein ouai c'est ça.
C'est sans rancune mais y a des fayotes.
Pour en revenir au HDRI, ça doit pas être facile à gérer.
VertiKal a écrit:Hé, j'y avais posé la question au début. Quel intérêt. Moi aussi dès le début, aucun intérêt.
un hdri , n'est pas seulement une image de fond , il doit servir aussi à éclairer la scéne donc selon sa taille et sa position les réflexions ou lumières générées sur la scéne seront différentes d’où l’intérêt de pouvoir le délacer le redimensionner etc..
ou alors ce n'est pas du vrai hdri
dans les logiciels qui gèrent vraiment bien le hdri , on peut mettre un hdri pour éclairer la scéne et le masquer pour qu'il soit la physiquement pour éclairer mais qu'on ne le voit pas , d’où l’intérêt de pouvoir le redimensionner
tu vois mon vertikalus , je ne connais pas que le javascript
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
- Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1718
Points : 2829
Oula, je n'en suis pas là.
Maintenant comprends mieux pourquoi ty es au top.
D'après ce que tu causes, dans ATL, soit HDRI, soit soleil point barre, c'est bien ça.
Alors que d'autre lociciels le font.
Maintenant comprends mieux pourquoi ty es au top.
D'après ce que tu causes, dans ATL, soit HDRI, soit soleil point barre, c'est bien ça.
Alors que d'autre lociciels le font.
VertiKal a écrit:Oula, je n'en suis pas là.
Maintenant comprends mieux pourquoi ty es au top.
D'après ce que tu causes, dans ATL, soit HDRI, soit soleil point barre, c'est bien ça.
Alors que d'autre lociciels le font.
oui pour résumer c'est à peu prés cela , mais bon artlantis pour moi est un bon soft et le hdri reste un truc interessant dans artlantis pour de l'archi intérieure ou extérieure
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
VertiKal a écrit:Maintenant comprends mieux pourquoi ty es au top.
surtout je passe beaucoup de temps (je dors pas beaucoup) à lire ,à suivre ce qui se passe , à suivre des tutos (surtout en anglais....on est de moins en moins au top en france) et comme je retiens pas trop mal et que j'ai encore une bonne mémoire , je stocke dans ma petite tête
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Mais c'est parce que Martin lui, il ne l'a pas dit...VertiKal a écrit:Hé, j'y avais posé la question au début. Quel intérêt. Moi aussi dès le début, aucun intérêt.
Je fayotte si je veux
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
- Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1718
Points : 2829
Pfiff
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum