Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Aujourd'hui à 13:30
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par tenrev Hier à 10:31
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Archi43 Hier à 9:46
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par tenrev Jeu 21 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Archi43 Mar 12 Mar 2024 - 16:29
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46
» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'ouverture de SKP
par lionel Claude Lun 11 Mar 2024 - 18:14
» [ TWINMOTION ] Rotation des tuiles sur TM 2023 avec fichier issu de Allplan 2015
par Gaspard Hauser Lun 11 Mar 2024 - 13:48
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par Marucia Lun 11 Mar 2024 - 13:29
» [ SKETCHUP plugins ] selection
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:17
» [ TWINMOTION ] réduire le champs de travail ?
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:13
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:09
» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par Miroslav Sam 9 Mar 2024 - 18:30
» [ SKETCHUP généralité ] Quel logiciel d'animation
par polo Sam 9 Mar 2024 - 17:35
» [ SKETCHUP tutos ] texture pour sketchup
par tenrev Ven 8 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] les boucles Loop dans trimble creator
par tenrev Jeu 7 Mar 2024 - 10:21
» [ PRESENTATION ]
par Coulou Mer 6 Mar 2024 - 8:51
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 2/4 - INVERSER LA SÉLECTION avec 2017
par jerryvento Lun 4 Mar 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] crash
par TF3 Sam 2 Mar 2024 - 17:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par Samuel MATHIEU Ven 1 Mar 2024 - 20:28
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] doc en anglais
par tenrev Ven 1 Mar 2024 - 13:42
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Un bug que je ne comprend pas
par boulii Jeu 29 Fév 2024 - 21:37
par tenrev Aujourd'hui à 13:30
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par tenrev Hier à 10:31
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Archi43 Hier à 9:46
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par tenrev Jeu 21 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Archi43 Mar 12 Mar 2024 - 16:29
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46
» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'ouverture de SKP
par lionel Claude Lun 11 Mar 2024 - 18:14
» [ TWINMOTION ] Rotation des tuiles sur TM 2023 avec fichier issu de Allplan 2015
par Gaspard Hauser Lun 11 Mar 2024 - 13:48
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par Marucia Lun 11 Mar 2024 - 13:29
» [ SKETCHUP plugins ] selection
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:17
» [ TWINMOTION ] réduire le champs de travail ?
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:13
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:09
» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par Miroslav Sam 9 Mar 2024 - 18:30
» [ SKETCHUP généralité ] Quel logiciel d'animation
par polo Sam 9 Mar 2024 - 17:35
» [ SKETCHUP tutos ] texture pour sketchup
par tenrev Ven 8 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] les boucles Loop dans trimble creator
par tenrev Jeu 7 Mar 2024 - 10:21
» [ PRESENTATION ]
par Coulou Mer 6 Mar 2024 - 8:51
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 2/4 - INVERSER LA SÉLECTION avec 2017
par jerryvento Lun 4 Mar 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] crash
par TF3 Sam 2 Mar 2024 - 17:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par Samuel MATHIEU Ven 1 Mar 2024 - 20:28
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] doc en anglais
par tenrev Ven 1 Mar 2024 - 13:42
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Un bug que je ne comprend pas
par boulii Jeu 29 Fév 2024 - 21:37
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
[ ARCHICAD ] Préparation d'un fichier Archicad 18 pour Artlantis 4
Page 1 sur 1 • Partagez
- cédric77Moulin à parole
- Humeur : Kool
Date d'inscription : 20/09/2013
Nombre de messages : 249
Points : 529
Age : 39
Localisation : Carcassonne
Emploi : Grutier ( pour l'instant ;) )
Bonjour,
je voudrais savoir si il y avait un tutoriel concernant la préparation d'un fichier archicad 18 afin de l'envoyé vers artlantis 4 ?
Le but étant d'avoir des rendus réalistes pour de la publicité.
En vous remerciant.
Cdt.
je voudrais savoir si il y avait un tutoriel concernant la préparation d'un fichier archicad 18 afin de l'envoyé vers artlantis 4 ?
Le but étant d'avoir des rendus réalistes pour de la publicité.
En vous remerciant.
Cdt.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur Portable Asus F75VC Systeme d'exploitation 64 bits Intel Core i5 3220M 2.60 GHz / RAM 4.00go carte graphique Geforce GT 720M
- dupas56Timide
- Humeur : de la patience et surtout.....de la patience
Date d'inscription : 16/12/2010
Nombre de messages : 42
Points : 122
Age : 56
Localisation : france
Emploi : dessinateur
Bonjour Cédric,
Ouvres ton projet ARCHICAD ,ensuite clic droit (tu ouvres une boite de Dialogue) cherche :AfficherSelectio/ZOne sélection 3D
là ton projet s' affiche en 3D, vas en haut à gauche vas dans FICHIER, ENREGISTER SOUS et dans ton menu déroulant recherche ARTANTIS 4
une boite de dialogue ARTLANTIS s' affiche et tu choisis tes exports à cocher. Voili voilou
cordialement
Ouvres ton projet ARCHICAD ,ensuite clic droit (tu ouvres une boite de Dialogue) cherche :AfficherSelectio/ZOne sélection 3D
là ton projet s' affiche en 3D, vas en haut à gauche vas dans FICHIER, ENREGISTER SOUS et dans ton menu déroulant recherche ARTANTIS 4
une boite de dialogue ARTLANTIS s' affiche et tu choisis tes exports à cocher. Voili voilou
cordialement
- cédric77Moulin à parole
- Humeur : Kool
Date d'inscription : 20/09/2013
Nombre de messages : 249
Points : 529
Age : 39
Localisation : Carcassonne
Emploi : Grutier ( pour l'instant ;) )
Bonjour, Merci votre votre réponse, faut-il dans la façon de dessiné, faire quelque chose de spécial ? Ne pas mettre de texture par exemple ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur Portable Asus F75VC Systeme d'exploitation 64 bits Intel Core i5 3220M 2.60 GHz / RAM 4.00go carte graphique Geforce GT 720M
- dupas56Timide
- Humeur : de la patience et surtout.....de la patience
Date d'inscription : 16/12/2010
Nombre de messages : 42
Points : 122
Age : 56
Localisation : france
Emploi : dessinateur
Bien sur, tu peu modifier tes textures sur archicad, par exemple si tu as crée un Mur, tu le sélectionne, clic droit,une boite de dialogue s' affiche
tu vas dans option Murs selectionné,vas sur MODELE et là remplace tes textures, visionne en 3d ton rendu.Après tout dépend du rendu souhaité
Je te conseille d' aller voir la section textures et shader sur le forum, il y a des liens très interréssant à télécharger et tu trouveras ton bonheur.
Avec ARTLANTIS tu peu aussi appliquer d' autres textures et créer ta propre bibliothèque.En espérant que je t' ai un peu éclairé.
cordialement
tu vas dans option Murs selectionné,vas sur MODELE et là remplace tes textures, visionne en 3d ton rendu.Après tout dépend du rendu souhaité
Je te conseille d' aller voir la section textures et shader sur le forum, il y a des liens très interréssant à télécharger et tu trouveras ton bonheur.
Avec ARTLANTIS tu peu aussi appliquer d' autres textures et créer ta propre bibliothèque.En espérant que je t' ai un peu éclairé.
cordialement
- cédric77Moulin à parole
- Humeur : Kool
Date d'inscription : 20/09/2013
Nombre de messages : 249
Points : 529
Age : 39
Localisation : Carcassonne
Emploi : Grutier ( pour l'instant ;) )
Oui merci pour vos réponses je sais que lorsque l'on exporte un fichier 3D Sketchup, il y a des façon de le texturé en mettant juste des couleurs avant de l'envoyé vers Artlantis pour que ce soit plus simple.
D'ou ma question.
D'ou ma question.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur Portable Asus F75VC Systeme d'exploitation 64 bits Intel Core i5 3220M 2.60 GHz / RAM 4.00go carte graphique Geforce GT 720M
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
ce sera idem depuis archicad, afin de gagner du temps dans artlantis, veille bien à avoir des tes textures différentes (qu'importe la texture ou type de texture, cela sera modifiable ou supprimable dans artlantis) sur chaque objet, pan de mur, etc.. un gain de temps par la suite dans artlantis..
mais pour des rendus réalistes pour de la pub en 2018, tu devrais peut etre passer sur la dernière version de artlantis...
mais pour des rendus réalistes pour de la pub en 2018, tu devrais peut etre passer sur la dernière version de artlantis...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9076
Points : 14126
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Coulou a écrit:
c'est oime qui ai mis le titre
un peu d'efforts les camarades
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
c'est vrai quoi coulou.. un êu d'effort, tu aurais pu le mettre le titre...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9076
Points : 14126
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Oh merci TontonTenrev a écrit:c'est oime qui ai mis le titre
Non, je veux que les gens le fasse d'eux même pour que ça rentrefreroil a écrit:c'est vrai quoi coulou.. un êu d'effort, tu aurais pu le mettre le titre...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
- Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1718
Points : 2829
Adieu Coulou,
Je soutiens Coulou, même moi j'y fais.
Bravo Coulou, t'occupe pas de se que raconte les autres.
+ 1 bisou à Coulou.
Bisouement Vertikal.
Je soutiens Coulou, même moi j'y fais.
Bravo Coulou, t'occupe pas de se que raconte les autres.
+ 1 bisou à Coulou.
Bisouement Vertikal.
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9076
Points : 14126
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
VertiKal a écrit:+ 1 bisou à Coulou
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
- FarkasAdministrateurs
- Humeur : C'est bon le sirop d'érable
Date d'inscription : 29/11/2012
Nombre de messages : 4419
Points : 8668
Age : 38
Localisation : Canada
Emploi : Architecte
Salut
Comme déjà dit, tu peux exporter tes 3D directement depuis AC18 vers ATL4. Il est même possible de mettre à jour ton modèle sur AC, et utiliser ton fichier ATL en tant que référence pour récupérer directement tous tes paramétrages ATL.
En ce qui concerne les textures, si tu as une bonne biblio de textures AC (donc pas la bib standard qui est pourrie), le travail de texturage sur ATL peut se limiter aux shaders spéciaux (verre, eau, métal, réflexions, ...), ce qui fait gagner énormément de temps en post-prod car tu auras directement un bon résultat à l'export et surtout tu pourras directement définir l'origine et l'orientation de tes textures durant la modélisation.
Quoi qu'il en soit, comme dit précédemment, attention à bien dissocier les différents matériaux pour éviter de devoir le faire avec ATL (bricolage).
En ce qui concerne la version d'ATL, il faut savoir que les versions plus récentes d'AC ne permettent plus d'exporter vers ATL4, ce qui force à faire la mise à jour. Ceci dit, si tu restes sur AC18, je te conseille de rester aussi sur ATL4 qui selon moi a un bien meilleur rapport qualité/temps de calcul que les versions plus récentes.
Voilà pour mon avis ...
Comme déjà dit, tu peux exporter tes 3D directement depuis AC18 vers ATL4. Il est même possible de mettre à jour ton modèle sur AC, et utiliser ton fichier ATL en tant que référence pour récupérer directement tous tes paramétrages ATL.
En ce qui concerne les textures, si tu as une bonne biblio de textures AC (donc pas la bib standard qui est pourrie), le travail de texturage sur ATL peut se limiter aux shaders spéciaux (verre, eau, métal, réflexions, ...), ce qui fait gagner énormément de temps en post-prod car tu auras directement un bon résultat à l'export et surtout tu pourras directement définir l'origine et l'orientation de tes textures durant la modélisation.
Quoi qu'il en soit, comme dit précédemment, attention à bien dissocier les différents matériaux pour éviter de devoir le faire avec ATL (bricolage).
En ce qui concerne la version d'ATL, il faut savoir que les versions plus récentes d'AC ne permettent plus d'exporter vers ATL4, ce qui force à faire la mise à jour. Ceci dit, si tu restes sur AC18, je te conseille de rester aussi sur ATL4 qui selon moi a un bien meilleur rapport qualité/temps de calcul que les versions plus récentes.
Voilà pour mon avis ...
Dernière édition par Farkas le Lun 9 Avr 2018 - 11:46, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Farkas se prononce fɔʁkɔʃ
HackBook Pro -- MSI GP72VR 7RF -- Intel i7 7700HG -- Intel HD630 + GTX 1060 (4Go) -- Mac OS 11.5 / Windows 10
Alienware x17 R2 -- Intel i7 12700H -- 64 Go -- RTX 3080 Ti -- Windows 11
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
- Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1718
Points : 2829
Adieu,
En phase avec Farkas.
+ 1 bisou pour Farkas.
En phase avec Farkas.
+ 1 bisou pour Farkas.
- TazMoulin à parole
- Date d'inscription : 30/09/2014
Nombre de messages : 539
Points : 1155
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Emploi : Dessinateur projetteur
Coucou
Fait attention quand tu enregistre sous, il faut la bonne perspective sinon tu as message d' erreur.
Fait attention quand tu enregistre sous, il faut la bonne perspective sinon tu as message d' erreur.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ryzen 9 3900X , GEFORCE RTX 2060 SUPER, 64 go DDR4 CORSAIR VENGEANCE, Samsung SSD 500G 980 Pro Basic M.2 PCI-E
- cédric77Moulin à parole
- Humeur : Kool
Date d'inscription : 20/09/2013
Nombre de messages : 249
Points : 529
Age : 39
Localisation : Carcassonne
Emploi : Grutier ( pour l'instant ;) )
Bonjour et merci pour vos réponses
Une fois dans Artlantis, j'ai un message d'erreur : "le fichier ne peut pas être charger"
Une fois dans Artlantis, j'ai un message d'erreur : "le fichier ne peut pas être charger"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur Portable Asus F75VC Systeme d'exploitation 64 bits Intel Core i5 3220M 2.60 GHz / RAM 4.00go carte graphique Geforce GT 720M
- FarkasAdministrateurs
- Humeur : C'est bon le sirop d'érable
Date d'inscription : 29/11/2012
Nombre de messages : 4419
Points : 8668
Age : 38
Localisation : Canada
Emploi : Architecte
As-tu enregistré avec la bonne version d'Artlantis ?cédric77 a écrit:Bonjour et merci pour vos réponses
Une fois dans Artlantis, j'ai un message d'erreur : "le fichier ne peut pas être charger"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Farkas se prononce fɔʁkɔʃ
HackBook Pro -- MSI GP72VR 7RF -- Intel i7 7700HG -- Intel HD630 + GTX 1060 (4Go) -- Mac OS 11.5 / Windows 10
Alienware x17 R2 -- Intel i7 12700H -- 64 Go -- RTX 3080 Ti -- Windows 11
- cédric77Moulin à parole
- Humeur : Kool
Date d'inscription : 20/09/2013
Nombre de messages : 249
Points : 529
Age : 39
Localisation : Carcassonne
Emploi : Grutier ( pour l'instant ;) )
Merci vous êtes au top
J'ai une question concernant les portes d'entrées ou de service qui sont sur les façades, elles n'apparaissent pas et ça fait un vide.
Savez-vous pour qu'elles raisons ?
( ça le fait sur le fichier archicad en 3D et le fichier artlantis)
Cdt.
J'ai une question concernant les portes d'entrées ou de service qui sont sur les façades, elles n'apparaissent pas et ça fait un vide.
Savez-vous pour qu'elles raisons ?
( ça le fait sur le fichier archicad en 3D et le fichier artlantis)
Cdt.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur Portable Asus F75VC Systeme d'exploitation 64 bits Intel Core i5 3220M 2.60 GHz / RAM 4.00go carte graphique Geforce GT 720M
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum