Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14727 topics pour un total de : 174826 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Hier à 22:28

» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Hier à 14:41

» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mer 17 Avr 2024 - 17:20

» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20

» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par VertiKal Ven 12 Avr 2024 - 17:47

» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 12 Avr 2024 - 9:51

» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49

» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Jeu 11 Avr 2024 - 15:00

» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31

» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41

» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00

» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59

» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22

» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53

» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11

» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16

» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21

» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34

» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08

» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07

» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38

» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44

» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39

» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54

» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46

Sondage

Chaine Twitch

billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 Poll_c1029%billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 Poll_c10 29% [ 11 ]
billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 Poll_c1011%billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 Poll_c10 11% [ 4 ]
billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 Poll_c103%billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 Poll_c10 3% [ 1 ]
billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 Poll_c108%billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 Poll_c10 8% [ 3 ]
billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 Poll_c108%billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 Poll_c10 8% [ 3 ]
billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 Poll_c108%billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 Poll_c10 8% [ 3 ]
billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 Poll_c1029%billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 Poll_c10 29% [ 11 ]
billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 Poll_c105%billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 Poll_c10 5% [ 2 ]

Total des votes : 38

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Lun 20 Oct 2008 - 23:46

Enfin pas compliqué... Moi j'ai eu du mal quand même au début mais une fois que t'as compris le principe tu peux mettre n'importe qu'elle feuille c'est toujours le même système !
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19777
Points : 34426
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 21 Oct 2008 - 0:27

Un petit exemple vite fait

billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 Maison12


Dernière édition par Tenrev le Mar 14 Déc 2010 - 21:02, édité 2 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 575088biblio3d
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mar 21 Oct 2008 - 10:33

C'est ton plus beau tenrev...
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19777
Points : 34426
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 21 Oct 2008 - 13:21

merci Alex, le lierre est pas mal réussi, si je trouve le temps je vais travailler un peu plus le mur de la maison, la porte , la fenêtre etc enfin tout l'environnement pour donner plus de réalisme albino

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 575088biblio3d
vick
vick
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 3993
Points : 5950
Age : 78
Localisation : gard
Emploi : https://3dwarehouse.sketchup.com/search.html?q=vick&backendClass=both
http://www.artiste-creations.com/

Messagevick Mar 21 Oct 2008 - 21:02

Vite fait......oui......mais bien fait ! La maison c'est du SU ?
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19777
Points : 34426
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 21 Oct 2008 - 21:12

vick a écrit:Vite fait......oui......mais bien fait ! La maison c'est du SU ?

maison modélisée dans sketchup, le lierre généré dans ivy puis exporter en obj , le tout importé dans artlantis ou j'ai mis les textures et réalisé le rendu

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 575088biblio3d
avatar
lady
Loquace
Loquace
Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 53
Points : 39

Messagelady Mer 22 Oct 2008 - 22:02

Ah lalala !!! Je ressayerais d accord Tenrev !!! Crying or Very sad
J espere qu une chose c est que le logiciel soit compatible avec mon Vista , maintenant ...
avatar
lady
Loquace
Loquace
Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 53
Points : 39

Messagelady Mer 22 Oct 2008 - 22:09

ALORS LA super bonne nouvelle , ca marche , ca devait etre a cause de ma trop petite config a l epoque que ca ne marchait pas :

J ai mis une capture d ecran LA :
billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 Lierre10


L exportation obj c est bien passé aussi , texture ext... Euh c est normal qui m exporte pas la maison avec Question

Merci Tenrev , si tu m avais pas Forcé , je serais resté sur ma ma vielle défaite : content content
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mer 22 Oct 2008 - 23:30

Bon sa ressemble pas vraiment à un lierre mais bon sa marche c'est se qui compte ! clindoeil
Et pour ta question, oui c'est normal que sa n'exporte pas la maison !
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19777
Points : 34426
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 23 Oct 2008 - 8:31

salut Lady

hé bien tu vois que c'est pas compliqué ivy et ça marche cheers j'espère que tu vas nous faire une belle image avec

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 575088biblio3d
La Boc
La Boc
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : ça dépendant!
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 696
Points : 631
Age : 58
Localisation : La Manche
Emploi : Maître d'oeuvre indépendant
http://www.spg-conception.com

MessageLa Boc Jeu 23 Oct 2008 - 9:47

content Bon y faut que je teste ce truc!
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Jeu 23 Oct 2008 - 10:43

A sa y est La Boc se décide ! Depuis le temps qu'on vous dit que c'est génial !
La Boc
La Boc
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : ça dépendant!
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 696
Points : 631
Age : 58
Localisation : La Manche
Emploi : Maître d'oeuvre indépendant
http://www.spg-conception.com

MessageLa Boc Jeu 23 Oct 2008 - 20:42

scratch j'ai téléchargé le produit, dézippé, mais y a pas de setup, comment on fait?
avatar
lady
Loquace
Loquace
Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 53
Points : 39

Messagelady Jeu 23 Oct 2008 - 20:57

Salut La Boc ,
Nan ca s installe pas clic sur le dossier BIN , puis sur le fichier ivy generator , avec la ptite icone bleu , et ca ouvre le logiciel.
La Boc
La Boc
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : ça dépendant!
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 696
Points : 631
Age : 58
Localisation : La Manche
Emploi : Maître d'oeuvre indépendant
http://www.spg-conception.com

MessageLa Boc Ven 24 Oct 2008 - 14:16

content Merci Lady j'avais pas vu.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pascal
billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 081024115916675798

www.spg-conception.com
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19777
Points : 34426
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 27 Oct 2008 - 14:34

j'ai modifié quelques textures en plus et rfais l'image de la maison avec le lierre

billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 Sketch24


Dernière édition par Tenrev le Mar 14 Déc 2010 - 20:33, édité 1 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 575088biblio3d
avatar
lady
Loquace
Loquace
Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 53
Points : 39

Messagelady Lun 27 Oct 2008 - 15:08

C est super beau , et vraiment bien réalisé Tenrev !! Bravo...

Je ferais un rendu quand j aurais un peu moin de boulot avec les tutos sur mon site ... Mais j adore ce logiciel !!!

Au faite la maison , c est vraiment de la 3D ou bien ??? sourire
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19777
Points : 34426
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 27 Oct 2008 - 17:02

lady a écrit:C est super beau , et vraiment bien réalisé Tenrev !! Bravo...

Je ferais un rendu quand j aurais un peu moin de boulot avec les tutos sur mon site ... Mais j adore ce logiciel !!!

Au faite la maison , c est vraiment de la 3D ou bien ??? sourire

merci Lady

oui la maison c'est de la 3D de sketchup, les chéneaux ce sont des tubes 3D avec placage d'une image dans artlantis , comme l'ensemble des textures et le lierre bien sur en 3D issu de ivy , les textures du sol, de la porte, du mur sont avec bump et normal map réalisées avec shadermap pro et le rendu dans artlantis

voila vous savez tout

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 575088biblio3d
avatar
lady
Loquace
Loquace
Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 53
Points : 39

Messagelady Lun 27 Oct 2008 - 17:20

C est vraiment magnifique comme résultat !!! chapeau bas Msieur !!!
La Boc
La Boc
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : ça dépendant!
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 696
Points : 631
Age : 58
Localisation : La Manche
Emploi : Maître d'oeuvre indépendant
http://www.spg-conception.com

MessageLa Boc Lun 27 Oct 2008 - 19:29

sourire Oui c'est chouette, juste une petite remarque, je trouve les gouttière et le tuyau de descente un peu gros non.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pascal
billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 081024115916675798

www.spg-conception.com
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19777
Points : 34426
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 27 Oct 2008 - 21:51

La Boc a écrit:sourire Oui c'est chouette, juste une petite remarque, je trouve les gouttière et le tuyau de descente un peu gros non.

oui c'est vrai que que la mod je l'ai faite au pif , rapide et qu'l y a quelques disproprtions

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 575088biblio3d
DSGRAPH
DSGRAPH
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 130
Points : 155
Age : 45
Localisation : NIMES
Emploi : DESSINATEUR PROJETEUR

MessageDSGRAPH Sam 7 Fév 2009 - 16:18

en effet tres sympas tt ça un régal, les reglages pas trop evident mais bon rendu.
Juste un GROSSE question ? comment je crée un Fichier .OBJ ? ? ? ? à importer dans ivy !
MErci A+
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19777
Points : 34426
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Dim 8 Fév 2009 - 11:10

salut

si tu n'as pas de possibilité d'export en obj avec ton soft favori , tu peux utiliser un convertisseur gratuit par exemple celui ci dessous : 3D OBJET CONVERTER (c'est en anglais)

http://3d-object-converter.10001downloads.com/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 575088biblio3d
DSGRAPH
DSGRAPH
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 130
Points : 155
Age : 45
Localisation : NIMES
Emploi : DESSINATEUR PROJETEUR

MessageDSGRAPH Lun 9 Fév 2009 - 19:59

bonsoir,
ok merci du tuyau je vai sessayer ça tout de suite !

Au fait, une petite question encore, qd je crée mon Lierre, et que j'en fait 1 objet . aof , celui-ci pese très lourd, as tu une astuce, ou simplement je dois en faire des plus petits et les décupler ?

Merci encore !
A+
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19777
Points : 34426
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 10 Fév 2009 - 9:42

effectivement les objets lierres sont très très lourd, il y a la solution de réduire le nombre de polygone en utilisant des logiciels comme:

polygon cruncher (payant)
http://www.mootools.com/plugins/us/polygoncruncher/index.asp

ou vizup
http://www.softcities.com/telecharger-vizup-optimizer/19888.htm

ou également comme tu le disais de faire plusieurs morceaux de lierre de plus petite taille

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

billboards -  [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre - Page 2 575088biblio3d
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum