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[ WIP_ANIMATIONS ] Usine aéronautique - Artlantis

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[ WIP_ANIMATIONS ] Usine aéronautique - Artlantis

Message par Ti Pack le Ven 23 Juin 2017 - 10:04

Salut à tous,

J'avais solicité du monde lors de ce projet il y a quelques semaines sur le forum pour des problèmes de rendus, des questions sur les fermes de rendus... etc
J'avais promis que je posterai le résultat et bien nous y voilà.
Bon je suis très loin d'être satisfait de ce dernier mais le client en est content et le présente actuellement au salon du Bourget (Bon sang que ça fait classe...).
L'animation c'est encore une autre paire de manche. Je pense que je me passerai d'Artlantis pour les prochain rendu mais je tenterai plutôt l'expérience sur Twinmotion (il faut que je m’exerce ceci dit).
Avis aux commentaires.

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Re: [ WIP_ANIMATIONS ] Usine aéronautique - Artlantis

Message par Yanosh HRDY le Ven 23 Juin 2017 - 10:13

salut... bravo...
je trouve cependant les mouvements de camera trop rapides..
effectivement avec Twinmotion, ce sera les doigts dans le nez...

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Re: [ WIP_ANIMATIONS ] Usine aéronautique - Artlantis

Message par Ti Pack le Ven 23 Juin 2017 - 10:15

Merci Yanosh effectivement trop rapide et du coup un peu saccadé. Sur certains plan j'ai omis d'afficher le calques de végétations... rage
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Re: [ WIP_ANIMATIONS ] Usine aéronautique - Artlantis

Message par Ti Pack le Ven 23 Juin 2017 - 10:17

Et mes bâtiments qui flottent... Certains cadrages qui sont ratés. Mais j'ai du improviser sur Sketchup pour la modélisation du terrain et des bâtiments Airbus (heureusement existant dans le 3D warehouse) mais je ne gère pas suffisamment le logiciel pour assurer un résultat correct.
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Re: [ WIP_ANIMATIONS ] Usine aéronautique - Artlantis

Message par Coulou le Ven 23 Juin 2017 - 10:44

Oh punaise, difficile de se prononcer quand on a jamais fait d'animation content

Bien joué Ti Pack bravo bien

Par contre je trouve encore que c'est un peu foncé siffle

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Re: [ WIP_ANIMATIONS ] Usine aéronautique - Artlantis

Message par Ti Pack le Ven 23 Juin 2017 - 10:46

Ouais je suis d'accord avec toi (décidement je suis dans ma période sombre surement).
Par contre la post prod n'est pas de moi mais du réalisateur (Purée ça en jette un max)
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Re: [ WIP_ANIMATIONS ] Usine aéronautique - Artlantis

Message par yannickniort le Jeu 30 Nov 2017 - 12:46

bonjour
Je voulais savoir pourquoi il y a une FAC sur Lumion et pas sur Twinmotion ?
Est ce qu' il es des pros comme yanosh HDRI qui utilise Twinmotion ?
qu' en pense t'il ???

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Re: [ WIP_ANIMATIONS ] Usine aéronautique - Artlantis

Message par tenrev le Jeu 30 Nov 2017 - 13:06

yannickniort a écrit:bonjour
Je voulais savoir pourquoi il y a une FAC sur Lumion et pas sur Twinmotion ?
Est ce qu' il es des pros comme yanosh HDRI qui utilise Twinmotion ?
qu' en pense t'il ???

que veux dire FAC ?

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Re: [ WIP_ANIMATIONS ] Usine aéronautique - Artlantis

Message par Yanosh HRDY le Jeu 30 Nov 2017 - 13:43

salut.. comme le dit Pro Jack... que veux tu dire par FAC ? clindoeil

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Re: [ WIP_ANIMATIONS ] Usine aéronautique - Artlantis

Message par Taz le Jeu 30 Nov 2017 - 14:40

Foire au question héhéhéhé..............Heu je crois. " Je m' attend au pire de la part de certain "
Au sujet de la vidéo j'aimerais en être la.
Et au sujet de Twinmotion. j'ai été voir sur leurs site. C'est bien.
Je me suis dit pourquoi pas moi, et ben pas moi car, il importe pas artlantis et ma biblio vient d' artlantis.
Voila bonne après midi les amis. sourire
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Re: [ WIP_ANIMATIONS ] Usine aéronautique - Artlantis

Message par tenrev le Jeu 30 Nov 2017 - 14:48

Taz a écrit:Foire au question héhéhéhé

foire aux cestion plutot mdr1 mdr5

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Re: [ WIP_ANIMATIONS ] Usine aéronautique - Artlantis

Message par tenrev le Jeu 30 Nov 2017 - 14:51

Taz a écrit:" Je m' attend au pire de la part de certain "

foire aux

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Re: [ WIP_ANIMATIONS ] Usine aéronautique - Artlantis

Message par Taz le Jeu 30 Nov 2017 - 15:14

bang bang bang

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Re: [ WIP_ANIMATIONS ] Usine aéronautique - Artlantis

Message par yannickniort le Jeu 30 Nov 2017 - 18:14

oui c'est ça....
et donc pas d'utilisateur de Twinmotion ? des avis
Surtout des experts comme Yanosh, Tenrev....

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Re: [ WIP_ANIMATIONS ] Usine aéronautique - Artlantis

Message par Yanosh HRDY le Jeu 30 Nov 2017 - 20:02

Et bien en fait je ne saurais trop en dire sur ce soft, je l'ai  trop peu testé.. Juste que le BimMotion,  qui est en soit une superbe proposition,  nécessite de la part du client, d'être en possession d'un ordinateur super puissant pour pouvoir utiliser le fichier..
@ taz..  T'as pas dû lire la bonne critique... Depuis la version 6.5, un lien / export d'artlantis vers twinmotion à été mis en place... Tu peux créer une image sous art et l'exporter vers twinmotion pour en faire une animation... Mais je ne suis pas convaincu, au vu de ce que je recherche,  du réel intérêt,  mais c'est très personnel.
Ça fonctionne très bien sûr des projets aux qualités de rendu plus simples que ce que je recherche...


Dernière édition par Yanosh HRDY le Ven 1 Déc 2017 - 8:56, édité 1 fois

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Re: [ WIP_ANIMATIONS ] Usine aéronautique - Artlantis

Message par yannickniort le Jeu 30 Nov 2017 - 20:36

Merci Yanosh de ta réponse, au top

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Re: [ WIP_ANIMATIONS ] Usine aéronautique - Artlantis

Message par tenrev le Ven 1 Déc 2017 - 9:00

yannickniort a écrit:oui c'est ça....
et donc pas d'utilisateur de Twinmotion ? des avis
Surtout des experts comme Yanosh, Tenrev....

oui j'ai l testé twinmotion
c'est le top si on veut faire de l'animation , des panoramas 360 interactifs , du rendu temps réel (avec casque vr oculus rift)
je dirais même de l'animation dans des grands espaces , extérieurs ou intérieur avec insertion des personnages qui suivent des chemins que tu définis , tu définis la vitesse de déplacement des gens , la densité des personnes empruntant le chemin , idem pour les véhicules
pour les personnages il y a beaucoup d'action prédéfinies, assis , allongé , au téléphone , en discutions , en train de lire ....
la météo est pas mal , avec la pluie ou la neige qui tombe en temps réel
c'est surtout très intuitif et vraiment rapide de prise en main
l'importation de sketchup et nickel à condition d'avoir bien proprement préparé sont fichier (comme pour un export vers artlantis)
j'ai testé avec un oculus rift d'un ami (je n'ai malheureusement pas une carte graphique compatible avec) c'est vraiment bien tu es immergé dans ton projet

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Re: [ WIP_ANIMATIONS ] Usine aéronautique - Artlantis

Message par Taz le Ven 1 Déc 2017 - 15:16

Merci Yanosh pour la réponse. sourire

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Re: [ WIP_ANIMATIONS ] Usine aéronautique - Artlantis

Message par Yanosh HRDY le Sam 2 Déc 2017 - 12:44

De rien... clindoeil
Merci jack pour les détails et précisions..

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