Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par vick Aujourd'hui à 10:32
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 16:09
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
par vick Aujourd'hui à 10:32
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 16:09
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Aligner camera perpendiculairement à la surface sélectionnée
Page 1 sur 1 • Partagez
- AK40CessV.I.P.
- Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 756
Points : 1285
Localisation : Trois Bassins - La Réunion
Bonjour à tous;
J'essaie de faire des façades d'un bâtiment dont les murs ne sont pas tous perpendiculaire à ma scène.
J'essaie donc en vue parallèle l'option "Aligner camera perpendiculairement à la surface sélectionnée" (petite icône en dessous de la prévisualisation).
Surprise ça ne fonctionne pas, (je suis bien sur artlantis pourtant, pas sur Archicad... !!!!). Est ce le cas chez vous également.
Si cette fonction ne fonctionne pas en vue parallèle (ce qui serait un comble !!) comment faites vous ?
(au pif ou à peu prés, mauvaise réponse !!)
Merci
J'essaie de faire des façades d'un bâtiment dont les murs ne sont pas tous perpendiculaire à ma scène.
J'essaie donc en vue parallèle l'option "Aligner camera perpendiculairement à la surface sélectionnée" (petite icône en dessous de la prévisualisation).
Surprise ça ne fonctionne pas, (je suis bien sur artlantis pourtant, pas sur Archicad... !!!!). Est ce le cas chez vous également.
Si cette fonction ne fonctionne pas en vue parallèle (ce qui serait un comble !!) comment faites vous ?
(au pif ou à peu prés, mauvaise réponse !!)
Merci
Salut... ben pour moi ça fonctionne...
on est bien d'accord que ta scene n'est pas cadenassée, que tu clique bien sur l'icone en dessous de ta fenetre de preview et qu'ensuite tu clique sur la face à laquelle tu souhaite etre parallele?
on est bien d'accord que ta scene n'est pas cadenassée, que tu clique bien sur l'icone en dessous de ta fenetre de preview et qu'ensuite tu clique sur la face à laquelle tu souhaite etre parallele?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- AK40CessV.I.P.
- Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 756
Points : 1285
Localisation : Trois Bassins - La Réunion
Oui
bien.. pas tres glop ça..y'a forcement un truc de bloqué...veux tu m'envoyer ton fichier sous format.atla que j'y jette un œil?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- AK40CessV.I.P.
- Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 756
Points : 1285
Localisation : Trois Bassins - La Réunion
Ok (demain)
Merci
Merci
ca marche...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Bien...
j'ai testé et tout fonctionne très bien... je crois que tu utilise l’icône " déplacer la camera perpendiculaire" dans la mauvaise vue...en vue parallèle il ne fonctionne pas, c'est tout a fait normal en fait, il y a des outils dédiés pour cette otpion, il te faut les utiliser.
sur ton exemple, le fait que ton lotissement ne soit pas parallèle aux axes du repère est un peu contraignant mais ce n'est pas grave..
1 - tout d'abord il te faut bien choisir le mode vue (icônes en haut à gauche) face, dessus ou axonométrique.
2 - puis te suffit de déplacer ton rectangle de sélection (c'est comme ça que j'appelle le rectangle rouge et bleu de ta vue 2D) et de le faire rotationner de façon a ce qu'il se retrouve perpendiculaire à la face désirée...
ce rectangle de sélection a plusieurs fonctions... si tu rapproche les ligne rouges, tu zoome sur ta scene, si tu déplace une des deux lignes bleues, (selon comment tu es orienté) ça te permet de créer des limite de vues, des coupes...
en utilisant la touche "Maj" losrque tu rotationne ton cadre, un repère apparait et cela te permet de placer ton cadre parallèlement aux axes de ce repere...
voilà, j'espere que ça t'a aidé... reste plus qu'a tester tout ça..
bon courage.
j'ai testé et tout fonctionne très bien... je crois que tu utilise l’icône " déplacer la camera perpendiculaire" dans la mauvaise vue...en vue parallèle il ne fonctionne pas, c'est tout a fait normal en fait, il y a des outils dédiés pour cette otpion, il te faut les utiliser.
sur ton exemple, le fait que ton lotissement ne soit pas parallèle aux axes du repère est un peu contraignant mais ce n'est pas grave..
1 - tout d'abord il te faut bien choisir le mode vue (icônes en haut à gauche) face, dessus ou axonométrique.
2 - puis te suffit de déplacer ton rectangle de sélection (c'est comme ça que j'appelle le rectangle rouge et bleu de ta vue 2D) et de le faire rotationner de façon a ce qu'il se retrouve perpendiculaire à la face désirée...
ce rectangle de sélection a plusieurs fonctions... si tu rapproche les ligne rouges, tu zoome sur ta scene, si tu déplace une des deux lignes bleues, (selon comment tu es orienté) ça te permet de créer des limite de vues, des coupes...
en utilisant la touche "Maj" losrque tu rotationne ton cadre, un repère apparait et cela te permet de placer ton cadre parallèlement aux axes de ce repere...
voilà, j'espere que ça t'a aidé... reste plus qu'a tester tout ça..
bon courage.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- AK40CessV.I.P.
- Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 756
Points : 1285
Localisation : Trois Bassins - La Réunion
Salut Yanosh, merci d'avoir pris de ton temps et regarde mon problème.
Je trouve vraiment dommage que cet outil ne fonctionne pas en vue parallèle car si j'ai bien compris, la rotation se fait donc sur la vue 2D avec le rectangle en bougeant point rouge ou point bleu mais cela reste une méthode un peu approximative à mon gout, c'est ce que je voulais éviter.
Je vais faire avec...
Merci encore
Je trouve vraiment dommage que cet outil ne fonctionne pas en vue parallèle car si j'ai bien compris, la rotation se fait donc sur la vue 2D avec le rectangle en bougeant point rouge ou point bleu mais cela reste une méthode un peu approximative à mon gout, c'est ce que je voulais éviter.
Je vais faire avec...
Merci encore
de rien...
je ne suis pas tout a fait d'accord, c'est sûr que l’option pourrait marcher en vue paralleles, mais perso, je trouve que les outils dediés sont tres pratiques, simples mais complexes... il suffit juste de s'habituer un peu...
je ne suis pas tout a fait d'accord, c'est sûr que l’option pourrait marcher en vue paralleles, mais perso, je trouve que les outils dediés sont tres pratiques, simples mais complexes... il suffit juste de s'habituer un peu...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- AK40CessV.I.P.
- Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 756
Points : 1285
Localisation : Trois Bassins - La Réunion
C'est deja bien tu as raison mais ca manque de précision à mon gout.
J'aime superposer les rendus artlantis avec ce d'archicad, pour un petit projet comme celui la, ça va le faire mais pour un plus complexe avec des bâtiments en second plan par exemple je doute que les deux ce cale "Pil Poil".
Merci tt de mm pour ton aide précieuse.
J'aime superposer les rendus artlantis avec ce d'archicad, pour un petit projet comme celui la, ça va le faire mais pour un plus complexe avec des bâtiments en second plan par exemple je doute que les deux ce cale "Pil Poil".
Merci tt de mm pour ton aide précieuse.
pas de soucis, avec plaisir..
je ne comprends pas ce que tu veux dire par "superposer"... mais bon pas grave..
je ne comprends pas ce que tu veux dire par "superposer"... mais bon pas grave..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- AK40CessV.I.P.
- Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 756
Points : 1285
Localisation : Trois Bassins - La Réunion
Dsl je n’ai pas été très clair.
J entend par la, superposer un rendu artlantis avec un rendu filaire d archicad,
Pour que ça fonctionne il faut deux points de vue strictement identiques, d où mon envie de précision !!!
j’ai fait le rendu qui suit pour un concours, c’est un rendu Arlantis avec une unique texture blanche et un rendu filaire Archicad. Le tout superposé sur photoshop. Le filaire (mm en zoomant sur l arriere plan!!!!) colle pil poil au rendu d artlantis.
J entend par la, superposer un rendu artlantis avec un rendu filaire d archicad,
Pour que ça fonctionne il faut deux points de vue strictement identiques, d où mon envie de précision !!!
j’ai fait le rendu qui suit pour un concours, c’est un rendu Arlantis avec une unique texture blanche et un rendu filaire Archicad. Le tout superposé sur photoshop. Le filaire (mm en zoomant sur l arriere plan!!!!) colle pil poil au rendu d artlantis.
Dernière édition par AK40Cess le Jeu 4 Fév 2016 - 17:32, édité 1 fois (Raison : faute d orthogrphe !!)
ok, je comprends mieux....
as tu essayé l'option surlignage des arrêtes, dans les options artlantis?
as tu essayé l'option surlignage des arrêtes, dans les options artlantis?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Bonsoir AK40Cess,
Pour tes histoires de vue à superposer, quand tu exportes à partir d'archicad, tu peux aussi exporter tes caméras et perspectives.
Imaginons, que dans archicad tu mettes le bon point de vue, puis tu exportes dans artlantis.
Ton fichier alt s'ouvre à minima sur la vue que tu as exportée d'archicad. La superposition est donc parfaite.
C'est joli sinon ton rendu !
Pour tes histoires de vue à superposer, quand tu exportes à partir d'archicad, tu peux aussi exporter tes caméras et perspectives.
Imaginons, que dans archicad tu mettes le bon point de vue, puis tu exportes dans artlantis.
Ton fichier alt s'ouvre à minima sur la vue que tu as exportée d'archicad. La superposition est donc parfaite.
C'est joli sinon ton rendu !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
alors là !! j'offre un point à notre chapi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- AK40CessV.I.P.
- Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 756
Points : 1285
Localisation : Trois Bassins - La Réunion
Non Yanosh, je n ai pas testé. J essaierai.
Merci Chapichao, pour des pers ok, pk pas, mais reste mon soucis de façades !!
Pour en revenir à mon sujet, il me semble donc indispensable de pouvoir utiliser ce " déplacer camera perpendiculairement" en vue parallèle.
Je mettrai ça Ds les souhaits pour la prochaine ou les futures versions. (Ca me semble mm surréaliste de ne pas pouvoir déjà le faire !!)
Merci Chapichao, pour des pers ok, pk pas, mais reste mon soucis de façades !!
Pour en revenir à mon sujet, il me semble donc indispensable de pouvoir utiliser ce " déplacer camera perpendiculairement" en vue parallèle.
Je mettrai ça Ds les souhaits pour la prochaine ou les futures versions. (Ca me semble mm surréaliste de ne pas pouvoir déjà le faire !!)
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum