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tests Artlantis 6 (et autre ;) ) de rendu de vehicules...
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Ça ressemble fortement à la vue que j'avais préparé pour la Ford GT
Pas mal du tout, je vais voir si j'ai le temps de sortir une autre bagnole rapido pour relancer. ^^
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- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
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Emploi : architecture, design,..
fichtre qu'est-ce qu'il y a comme reconversion ici.. du batiment à l'automobile !! fichtre c'est un secteur porteur?
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
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Plus d'raison d'arriver en retard au boulot mon Jaco
Plus d'raison d'arriver en retard au boulot mon Jaco
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Plus d'excuse ogi
Jolis rendus
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Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
Stéphane.d a écrit:Ça ressemble fortement à la vue que j'avais préparé pour la Ford GT
tout a fait exactement presque....
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
nickel vos rendus...
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la tite dernière.. pour les pauvres
sortie brut hormie la plaque d'immat.. que j'ava oublia
mais peux po.. il semle que le serveur serving.com soit indisponible temporairement..
ben plus tard
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mais peux po.. il semle que le serveur serving.com soit indisponible temporairement..
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
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ben alors autre solution
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
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Tranquille mimile...
Mais t'aurais dû régler la réfraction sur air à ton shader verre fresnel plutôt que sur verre, ça fait un drôle de reflet.. .
Mais t'aurais dû régler la réfraction sur air à ton shader verre fresnel plutôt que sur verre, ça fait un drôle de reflet.. .
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ben sur air, il n'y a pas les reflet intérieur me semble t il mais effectivment c'est un peu bizarre.. il faudrait que je trouve un juste milieu de réglage entre les 2..
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- tariq73Moulin à parole
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Localisation : All over the place!
Emploi : Architect & Masterplanner
Salut a tous
Je vous présente une variante du concept Shelby Cobra.
Hope you like what you see!
Tariq
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Tariq
- tariq73Moulin à parole
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Emploi : Architect & Masterplanner
...and the rear view.
- lionel ClaudeMoulin à parole
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Localisation : NICE
Emploi : concepteur agenceur intérieur
Moi je dis : RESPECT
- tariq73Moulin à parole
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Emploi : Architect & Masterplanner
lionel Claude a écrit:Moi je dis : RESPECT
Merci du compliment Lionel, tres aimable de ta part.
- tariq73Moulin à parole
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Emploi : Architect & Masterplanner
J'ai oublié de mentionner qu'il y'aurait un bug dans Artlantis 6 quand vous utilisez le MatteShadowShader pour simuler une ombre sur un HDR background surtout si votre scene inclue des neon shaders. En activant les neons de la scene la surface du MatteShadowShader change de transparence et devient très sombre. Pour la scene d'en haut, j'ai du faire 2 renders: un avec les neons de la voiture actives et l'autre sans, puis j'ai retravaillé le tout sur photoshop. Il serait aussi intéressant de simuler l'effet des lumières sur la surface du MatteShadowShade, par example, en éclaircissant un peut plus l'endroit de l'HDRI affecté par les lumières.
- BurgerQuizzApprenti(e)
- Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 12
Points : 48
Petit HS, mais dans la V5, qu'utilisez vous comme shaders pour la carrosserie / vitrage / bloc optique avant et arrière?
Merci par avance.
Merci par avance.
- tariq73Moulin à parole
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Date d'inscription : 08/04/2012
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BurgerQuizz a écrit:Petit HS, mais dans la V5, qu'utilisez vous comme shaders pour la carrosserie / vitrage / bloc optique avant et arrière?
Merci par avance.
Salut,
Pour la carrosserie: le Diffuse Fresnel (en jouant sur la transition et couleur diffuse)
Pour le vitrage: le Glazing Fresnel
Pour le bloc optique: des volumes de lampes en Neon Shader "encapsulés" dans des volumes en Granulated Glass Shader avec transparence poussée a 106 et Bump réduit a 0,09
Hope this helps,
Tariq
- BurgerQuizzApprenti(e)
- Date d'inscription : 14/10/2010
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Merci Tariq, je vais tester, j'étais parti sur le chrome pour la carrosserie et jouant sur les paramètres c’était déjà pas mal.
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