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texture grillage et effet bizarre
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- stef661Timide
- Humeur : Saisonniere
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Nombre de messages : 34
Points : 126
Localisation : Pyrenees orientales
Emploi : Technicien
Bonjour
quand je fais une animation avec une texture grillage cela donne un effet de vague comme si les verticales se déformaient , est ce quelqu un connait ce genre de problemes et surtout la solution
merci
quand je fais une animation avec une texture grillage cela donne un effet de vague comme si les verticales se déformaient , est ce quelqu un connait ce genre de problemes et surtout la solution
merci
Salut...
c'est normal... je ne sais plus comment ça s'appelle, mais c'est c'est comme au cinema au à la television, c'est un effet du au graphisme de la trame de ton grillage et ton nombre d'image par seconde.. pas de solution à priori...
c'est normal... je ne sais plus comment ça s'appelle, mais c'est c'est comme au cinema au à la television, c'est un effet du au graphisme de la trame de ton grillage et ton nombre d'image par seconde.. pas de solution à priori...
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- stef661Timide
- Humeur : Saisonniere
Date d'inscription : 07/06/2010
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Points : 126
Localisation : Pyrenees orientales
Emploi : Technicien
salut
c est bien ce qui m inquiète car a part mettre des arbres derriere le grillage je n ai pas trouve de solutions .Quand tu me parles de nombre d images par secondes je vais essayer avec ca en augmentant
si je trouve je le fais savoir
a+
c est bien ce qui m inquiète car a part mettre des arbres derriere le grillage je n ai pas trouve de solutions .Quand tu me parles de nombre d images par secondes je vais essayer avec ca en augmentant
si je trouve je le fais savoir
a+
Moirage
Pour le diminuer, augmenter la résolution de l'image finale, celle de la texture ou grossir les mailles du grillage.
Je ne sais pas s'il existe plusieurs types d'anti-aliasing sur Artlantis ? Sinon ça peut être un début de solution.
Pour le diminuer, augmenter la résolution de l'image finale, celle de la texture ou grossir les mailles du grillage.
Je ne sais pas s'il existe plusieurs types d'anti-aliasing sur Artlantis ? Sinon ça peut être un début de solution.
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Une feuille, un crayon.
Mac - Archicad / Cinema4D
- stef661Timide
- Humeur : Saisonniere
Date d'inscription : 07/06/2010
Nombre de messages : 34
Points : 126
Localisation : Pyrenees orientales
Emploi : Technicien
Bonjour
sur l anti aliasing j ai lance le calcul au maximum , pou la résolution de l animation j ai mis 1080p alors que pour le client c etait 1024 x 768 donc je cherche
Ma solution va être de faire comme j avais fait sur 3DS de mettre de la transparence a la texture
Je suis toujours preneur si quelqu un connait le probleme
merci
sur l anti aliasing j ai lance le calcul au maximum , pou la résolution de l animation j ai mis 1080p alors que pour le client c etait 1024 x 768 donc je cherche
Ma solution va être de faire comme j avais fait sur 3DS de mettre de la transparence a la texture
Je suis toujours preneur si quelqu un connait le probleme
merci
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Effectivement ! a part booster la resolution, comment lutter contre ce phenomene...tres bonne question
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
faut pas regarder trop longtemps
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Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
- stef661Timide
- Humeur : Saisonniere
Date d'inscription : 07/06/2010
Nombre de messages : 34
Points : 126
Localisation : Pyrenees orientales
Emploi : Technicien
oui mais regarder une animation les yeux fermes c est pas top , ou il y a toujours le gars qui ne voit que ca . Tu peux mettre tous les personnages qui marchent des effets de lumiere et tu as le gars qui ne voit que ca
Et bien c est mon cas je l ai trouve ce gars il est pour moi
Merci de vos reponses je cherche encore un peu
Et bien c est mon cas je l ai trouve ce gars il est pour moi
Merci de vos reponses je cherche encore un peu
- stef661Timide
- Humeur : Saisonniere
Date d'inscription : 07/06/2010
Nombre de messages : 34
Points : 126
Localisation : Pyrenees orientales
Emploi : Technicien
Salut
pour moi le sujet peut etre clos , j ai agrandi la trame du grillage et ajouter de la transparence a la texture et c est moins flagrant
merci
pour moi le sujet peut etre clos , j ai agrandi la trame du grillage et ajouter de la transparence a la texture et c est moins flagrant
merci
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