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Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

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Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par FredMYOTTE le Jeu 13 Fév 2014 - 22:36

Trop bien... j'ai testé... de suite...
Si vous voulez me dire ce que vs en pensez, je suis preneur !

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Merci !

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Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par ogi le Ven 14 Fév 2014 - 0:53

salut FredMYOTTE  aurevoir C'est bien lumineux, donc vendeur, par contre ta pelouse est trop claire..
Il te manque une ligne de fond, un environnement quoi, a part si tu decide de metre la mer sur ton sol clindoeil
Tes objets sont un peu trop simplistes, il faut en chercher ailleurs (table et chaises, et les trucs dans la piscine)
Il me semble que ta texture beton n'as pas assez de resolution, d'où ce flou (vas donc chez cgtextures clindoeil )
Tes plantes font un peu repetitives, modifies un peu le vert (+ ou - foncé) pour donner des variantes clindoeil et tes arbres sont un peu maigrichons..voila ce que j'en dis, mais c'est dejà bien sympa  bravo bravo aurevoir 

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Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par frank le Ven 14 Fév 2014 - 8:47

Salut FredMyotte, pareil que Ogi, mais de plus ton parasol gêne la scène je trouve, il est trop imposant, met plutôt un truc genre toile tendue pour que ce soit plus léger, là ça donne l'impression qu'il y a un plafond au dessus de la table, alors que ça a l'air à ciel ouvert si on regarde les ombres au sol. essaie de déplacer aussi ta texture béton sur le mur du fond…Et un dernier truc met un peu d'ondulation sur l'eau de ta piscine, là c'est un peu plat...

Mais tu as un bon support pour faire quelque chose de chouette et de cosi… bien 
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Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par Yanosh HRDY le Dim 16 Fév 2014 - 15:44

Salut, il est difficile de juger une image retouchée sans avoir cette meme image sortie de ton render, sans post prod... peux tu la joindre?

Peut être peux tu egalement ouvrir un post dedié à ton avancée de travail de post prod (dans la section "la progression de vos travaux"..)  aurevoir 

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Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par freroil le Dim 16 Fév 2014 - 18:53

fichtre.. je viens de voir cela également.. sourire
ben je tranche alors clindoeil

oups.. que nenni.. c'est dans la section PS.. donc on va attendre le passage d'un admin ou de Tony.. si.. sourire

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Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par FredMYOTTE le Mar 18 Fév 2014 - 13:45

Merci pour vos commentaires. Je bosse là-dessus et vous remets tout ça dans un post à part !... histoire de progresser encore.

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Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par Tenrev le Mar 18 Fév 2014 - 13:52

freroil a écrit:fichtre.. je viens de voir cela également.. sourire
ben je tranche alors clindoeil

oups.. que nenni.. c'est dans la section PS.. donc on va attendre le passage d'un admin ou de Tony.. si.. sourire

je tranche , mais bon soyez indulgent , c'est un gars de Besancon , ma ville natale  fou

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Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par Tenrev le Mar 18 Fév 2014 - 13:55

voila c'est fait  aurevoir

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Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par freroil le Mar 18 Fév 2014 - 13:57

ben vi.. y a q toi qui pouvait avec Ogi et tony.. mais on voit plus trop tony..  saispas :triste 

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