Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14738 topics pour un total de : 174899 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27

» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47

» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22

» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 16:09

» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19

» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17

» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39

» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39

» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04

» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58

» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29

» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18

» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00

» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49

» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52

» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56

» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24

» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28

» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41

» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20

» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31

» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41

» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00

» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59

» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22

» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53

» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11

» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16

» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04

Sondage

Chaine Twitch

photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Poll_c1029%photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Poll_c10 29% [ 11 ]
photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Poll_c1011%photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Poll_c10 11% [ 4 ]
photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Poll_c103%photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Poll_c10 3% [ 1 ]
photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Poll_c108%photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Poll_c10 8% [ 3 ]
photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Poll_c108%photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Poll_c10 8% [ 3 ]
photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Poll_c108%photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Poll_c10 8% [ 3 ]
photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Poll_c1029%photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Poll_c10 29% [ 11 ]
photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Poll_c105%photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Poll_c10 5% [ 2 ]

Total des votes : 38

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fraid
fraid
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 437
Points : 764
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : Infographiste Be Paysages

Messagefraid Sam 17 Nov 2012 - 9:07

Bonjour à tous.
Je penses être arrivé au bout.
champagne
J'aurais encore quelques idées en tête, surtout au niveau de l'arrière plan de ma scène. (que je n'ai d’ailleurs pas travaillé,... :triste )
Mais le devoir m'appelle dans la réalité... ange
Attention, je vous ai à l’œil challengers, bang
Voici mon image, par contre je ne suis pas du tout convaincu par la qualité du rendu, hmm
photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Ch_vue11
A bientot, bien

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Vectorworks 2013 - SketchUp Pro 8 - Artlantis 4 - Photoshop CS 3



Windows 7  64 bits - Intel Xeon CPU E5-2620 0 @ 2.00GHz (12 CPUs) - 16 Go - NVDIA Quaddro 2000
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 51
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Sam 17 Nov 2012 - 11:38

Salut Fraid,
le mieux est l'ennemi du bien, comme dirait ma grand mère.... sage décision de s’arrêter.... je trouve cependant ( le chieur) qu'au niveau luminosité ça pêche,.... un peu de post-prod???? et l'arriere plan... mais comme dirait ma grand mère.... vieux

En tout cas belle image et beau bazar, ça c'est de l'usine désaffectée!... ils vont bientôt la raser pour y faire un supermarché... non?
Yanosh aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
ploum
ploum
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : une autre question ?
Date d'inscription : 25/10/2009
Nombre de messages : 1142
Points : 1288
Age : 62
Localisation : Saint André de Cruzières, Ardèche
Emploi : menuisier, bijoux, gratte, etc.
http://g.fevre.free.fr

Messageploum Sam 17 Nov 2012 - 12:22

ça devait être une usine de traitement de graines...
Il est sage de s'arrêter là, ma grand-mère et celle de Yanosh avaient au moins un point en commun clindoeil
Joli travail bien

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Blende10
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 3901
Points : 7217
Age : 41
Localisation : Sur une autre planete
Emploi : Illustrateur 3D freelance - Architecture
https://www.ncorsi-studio.com/mes-realisations

Messagenicolaco Sam 17 Nov 2012 - 12:36

Bravo, tu as fait du super taf bravo bravo
vick
vick
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 3997
Points : 5962
Age : 78
Localisation : gard
Emploi : https://3dwarehouse.sketchup.com/search.html?q=vick&backendClass=both
http://www.artiste-creations.com/

Messagevick Sam 17 Nov 2012 - 14:05

Tu as réalisé un superbe travail,mais je vais faire quelques critiques perso;
Je trouve qu'il y a trop de bo....,trop de végétation,et que l'ensembles est trop monochrome.
poutres,murs ,et sol sont dans la même game de couleur" rouille"
fraid
fraid
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 437
Points : 764
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : Infographiste Be Paysages

Messagefraid Dim 18 Nov 2012 - 11:13

Merci les gars bien
Vous avez bien raison, n'hésitez pas, critiquez... bravo
Il n'y a pas d'autre façon d'améliorer un rendu, comme l'avait déjà fait remarquer Nicolaco, à force de bloquer sur son rendu, on ne voit plus rien.

En tout cas, je suis d'accord que l'éclairage de ma scène est à revoir, mais comment ??????
Quand je vois l'éclairage du rendu de Chewingkeum sur Ciné4d, c'est un autre niveau...

Je vais donc prendre un peu de recul pendant quelques temps. Je trouverais bien un moment pour me replonger dedans avant le 20 Décembre. Peut être un peu de post prod.
Cependant je l'avoue, j'adore Photoshop, mais je doit utiliser les 1/10 des fonctions du logiciel.
Je vais surement d'ici la essayer de deterrer un bon petit post de Tony 3ds sur Photoshop concernant la post prod... saispas


@ vick
Tu as réalisé un superbe travail,mais je vais faire quelques critiques perso;
Je trouve qu'il y a trop de bo....,trop de végétation,et que l’ensembles est trop monochrome.
poutres,murs ,et sol sont dans la même game de couleur" rouille"

Je ma suis éfforcé de tout casser et de tout salir, je suis déçu, :triste
Mais, comme je l'ai dit tout à l'heure avec un peu de recul, je vais peut être ouvrir les yeux fouet
Et puis, ne vous en faites pas, j'adore ça aussi bravo2

En tout cas merci à vous pour votre attention,
a+, Fraid
aurevoir



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Vectorworks 2013 - SketchUp Pro 8 - Artlantis 4 - Photoshop CS 3



Windows 7  64 bits - Intel Xeon CPU E5-2620 0 @ 2.00GHz (12 CPUs) - 16 Go - NVDIA Quaddro 2000
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 51
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Dim 18 Nov 2012 - 11:18

Salut Fraid,
c'est sur, le nez dessus continuellement on y voit plus rien...
peut être faudrait il un peu de profondeur de champs pour faire ressortir du relief, et jouer sur le contraste et la saturation...
mais te reposer les yeux ça c'est sur...
bon courage. aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Lun 19 Nov 2012 - 15:39

Clair qu'a force de regarder la meme scene, on est plus trop objectif, mais je te rassures (enfin j'espere) ca petes !
Tu as comme un flou global, ne serais-ce ton aliasing un peu grossier?
En tous cas Ca Le Fais !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Mareck
Mareck
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Méditatif
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 884
Points : 1315
Localisation : Alsace
Emploi : Graphiste 3D
http://www.studios-cad.fr

MessageMareck Lun 19 Nov 2012 - 16:54

ogi a écrit:... mais je te rassures (enfin j'espere) ca petes !
+1
J'adore l’ambiance bien
Pour les critiques, ça ne se voit pas beaucoup mais effectivement l’arrière plan à l’extérieur, on sent qu'il n'y a rien, et c'est dommage on ne voit plus les cheminées.
Pour le reste respect


Edit: en fait les cheminées on les voit quand on le sait, mais elles ne sont plus vraiment lisible en tant que tel. (je dis ça parce que j'aimais bien sur les 1ere images rigole )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 S150   photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 UBHCjAv
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
fraid
fraid
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 437
Points : 764
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : Infographiste Be Paysages

Messagefraid Lun 19 Nov 2012 - 20:49

Salut
Merci à vous, respect


Yanosh HRDY
Peut être faudrait il un peu de profondeur de champs pour faire ressortir du relief, et jouer sur le contraste et la saturation...
J'avais testé la profondeur de champ sur un de mes rendus, mais je trouve que c'est beaucoup plus intéressant lorsque l'on veut attirer le regard sur une partie en particulier, or là, je ne suis pas convaincu de son utilité dans une scène comme la mienne. A voir, je referais peut être un test.
Pour le contraste et la saturation, j'ai déjà bien poussé mes réglages.
J'aimerais cependant vraiment retravailler l'éclairage. Je pense que je vais aussi essayer un effet "volumetric light".
J'ai trouvé 2,3 tutos sur Photoshop, le rendu avait l'air convainquant... A voir saispas


ogi
Clair qu'a force de regarder la meme scene, on est plus trop objectif, mais je te rassures (enfin j'espere) ca petes !
Tu as comme un flou global, ne serais-ce ton aliasing un peu grossier?
En tous cas Ca Le Fais !
Me voila rassuré Ogi, merci rigole
Quand à l'ambiance global, j'ai peut être un peux forcé sur l'exposition de ma scène


Mareck
Pour les critiques, ça ne se voit pas beaucoup mais effectivement l’arrière plan à l’extérieur, on sent qu'il n'y a rien, et c'est dommage on ne voit plus les cheminées.
Pour le reste worship1


Edit: en fait les cheminées on les voit quand on le sait, mais elles ne sont plus vraiment lisible en tant que tel. (je dis ça parce que j'aimais bien sur les 1ere images rigole )

Bon, alors je vais me mettre en mode reconstruction, quand à l'arrière plan c'est vrai que ce n'est pas grand chose, je vais essayer combler les quelques vides qui restent.

Merci, à vous, vous m'avez ouvert les yeux... ange
A bientot


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Vectorworks 2013 - SketchUp Pro 8 - Artlantis 4 - Photoshop CS 3



Windows 7  64 bits - Intel Xeon CPU E5-2620 0 @ 2.00GHz (12 CPUs) - 16 Go - NVDIA Quaddro 2000
fraid
fraid
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 437
Points : 764
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : Infographiste Be Paysages

Messagefraid Mar 20 Nov 2012 - 20:03

Salut
Bon après un petit temps d'absence, me revoici. :mortderire:
Non sérieux,
je m'excuse auprès de "Chewingkeum" et "Ploum", j'ai légèrement pomper sur votre projet... siffle
Mais j'ai été très attiré, par l'effet "volumetric light" de ciné4d ou encore Blender, et je dois en passé...
Étant limité sur Artlantis, je suis passé sur Photoshop, en mode Postprod.
Voici un première essai rapide
photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Volume10
Qu'en pensez vous? aurevoir


Dernière édition par fraid le Mar 20 Nov 2012 - 21:13, édité 1 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Vectorworks 2013 - SketchUp Pro 8 - Artlantis 4 - Photoshop CS 3



Windows 7  64 bits - Intel Xeon CPU E5-2620 0 @ 2.00GHz (12 CPUs) - 16 Go - NVDIA Quaddro 2000
ploum
ploum
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : une autre question ?
Date d'inscription : 25/10/2009
Nombre de messages : 1142
Points : 1288
Age : 62
Localisation : Saint André de Cruzières, Ardèche
Emploi : menuisier, bijoux, gratte, etc.
http://g.fevre.free.fr

Messageploum Mar 20 Nov 2012 - 20:21

ya pas d'excuses qu'y tiennent, t'as pompé pis voilà... fou
J'avais vu cette lumière sur un tuto Blender en grand breton, mais pareil, le gars passait par toshop.
Un peu plus tard, en tripatouillant les boutons d'un spot, j'ai eu un effet tout bizarre, ressemblant plus à un brouillard qu'à cette lumière, et comme le spot ne passait pas par une fenêtre, je n'ai pas compris tout de suite ce que c'était. Ensuite Chewingkeum a nommé cette lumière donc j'ai pu continuer mes recherches sur lumière volumétrique. Donc à pompeur, pompeur et demi clindoeil
L'effet sous toshop est pas mal, ...c'est un peu au pifomètre, mais ... bien bien

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Blende10
fraid
fraid
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 437
Points : 764
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : Infographiste Be Paysages

Messagefraid Mar 20 Nov 2012 - 20:26

Je suis impardonnable fouet
Mais, merci quand même.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Vectorworks 2013 - SketchUp Pro 8 - Artlantis 4 - Photoshop CS 3



Windows 7  64 bits - Intel Xeon CPU E5-2620 0 @ 2.00GHz (12 CPUs) - 16 Go - NVDIA Quaddro 2000
centaury
centaury
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : toujours la méme, plutot jovial
Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 415
Points : 467
Age : 53
Localisation : lille
Emploi : dessinateur / écrivain

Messagecentaury Mar 20 Nov 2012 - 21:00

ben quand je serais à ce niveau, je vous appelle, les copains!!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
l'être humain est fait de la sorte, contre tout espoir, il trouve de la force au plus profond de lui même pour relever les pires défis....
Mareck
Mareck
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Méditatif
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 884
Points : 1315
Localisation : Alsace
Emploi : Graphiste 3D
http://www.studios-cad.fr

MessageMareck Mer 21 Nov 2012 - 0:06

Ca a un ptit coté bling bling mais c'est sympa, par contre pour la cohérence peut être qu'il faudrait faire pareil sur les fenêtre du bas non?
bien

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 S150   photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 UBHCjAv
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
fraid
fraid
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 437
Points : 764
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : Infographiste Be Paysages

Messagefraid Ven 14 Déc 2012 - 19:21

Bonjour à tous, La "deadline" du challenge s'approche à grand pas...photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Dtmi8864
Donc, pour commencer  bravo  bravo  bravo  à tous les challengers, de belles images en perspective.
Il faut le dire le thème sort de l'ordinaire...

Bref, pour ma part j'ai eu beaucoup de mal à choisir mon image finale,  hmm je ne sais pas, je ne suis pas persuadé... Disons que c'est le choix de Madame Fraid. Et oui il en faut une...
Une image bien sur.

Image finale:
photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 42392610

Bonne soirée à vous
a+


Dernière édition par fraid le Jeu 31 Aoû 2017 - 12:53, édité 4 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Vectorworks 2013 - SketchUp Pro 8 - Artlantis 4 - Photoshop CS 3



Windows 7  64 bits - Intel Xeon CPU E5-2620 0 @ 2.00GHz (12 CPUs) - 16 Go - NVDIA Quaddro 2000
ploum
ploum
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : une autre question ?
Date d'inscription : 25/10/2009
Nombre de messages : 1142
Points : 1288
Age : 62
Localisation : Saint André de Cruzières, Ardèche
Emploi : menuisier, bijoux, gratte, etc.
http://g.fevre.free.fr

Messageploum Ven 14 Déc 2012 - 19:40

Bah, j'en dis que madame a bon goût ! ( c'est laquelle des deux ?)
Je n'avais pas prêté attention à la rouille soulevant la peinture du poteau sur la droite... bien
C'est un sacré ensemble que tu as fais là !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Blende10
fraid
fraid
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 437
Points : 764
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : Infographiste Be Paysages

Messagefraid Ven 14 Déc 2012 - 20:02

Celle là:
photoshop - Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop - Page 4 Captur10 mdr1
En tout cas, merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Vectorworks 2013 - SketchUp Pro 8 - Artlantis 4 - Photoshop CS 3



Windows 7  64 bits - Intel Xeon CPU E5-2620 0 @ 2.00GHz (12 CPUs) - 16 Go - NVDIA Quaddro 2000
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Ven 14 Déc 2012 - 21:12

bravo bravo bravo bravo2 bravo2 bravo2

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Sam 15 Déc 2012 - 13:08

bravo c'est trop beau ! bravo J'adore l'ambiance ! bravo

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 3901
Points : 7217
Age : 41
Localisation : Sur une autre planete
Emploi : Illustrateur 3D freelance - Architecture
https://www.ncorsi-studio.com/mes-realisations

Messagenicolaco Sam 15 Déc 2012 - 14:31

C'est magnifique !!! affraid
fraid
fraid
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 437
Points : 764
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : Infographiste Be Paysages

Messagefraid Sam 15 Déc 2012 - 14:46

Cool, merci les gars, respect

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Vectorworks 2013 - SketchUp Pro 8 - Artlantis 4 - Photoshop CS 3



Windows 7  64 bits - Intel Xeon CPU E5-2620 0 @ 2.00GHz (12 CPUs) - 16 Go - NVDIA Quaddro 2000
Silence
Silence
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 469
Points : 528
Age : 55
Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout

MessageSilence Sam 15 Déc 2012 - 16:36

bravo bravo2 bravo
Sympa ce rendu "encrage" !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 51
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Sam 15 Déc 2012 - 16:59

ploum a écrit:Bah, j'en dis que madame a bon goût ! ( c'est laquelle des deux ?)
Je n'avais pas prêté attention à la rouille soulevant la peinture du poteau sur la droite... bien
C'est un sacré ensemble que tu as fais là !

Bien vu, j'avais pas vu....
Beau boulot Fraid, chapeau...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
fraid
fraid
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 437
Points : 764
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : Infographiste Be Paysages

Messagefraid Sam 15 Déc 2012 - 17:27

Merci à vous 2
Silence a écrit:
Sympa ce rendu "encrage" !!!
Je me suis gouré de challenge...




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Vectorworks 2013 - SketchUp Pro 8 - Artlantis 4 - Photoshop CS 3



Windows 7  64 bits - Intel Xeon CPU E5-2620 0 @ 2.00GHz (12 CPUs) - 16 Go - NVDIA Quaddro 2000
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum