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Bonjour tout le monde bonne semaine j'espere pour tous et un bon WE en prévision
Voila j'ai des soucis de rendu (mes premiers rendus):
L'image n'est pas très net et les tons sont grisatres.Ensuite, lorsque j'utilise un fichier de reference pour les parametrages, je perds toutes les lumieres, je ne recupere que les parametres des shaders
Ci-joint une image! enfin! je pense je ne suis pas douée.
Merci
Voila j'ai des soucis de rendu (mes premiers rendus):
L'image n'est pas très net et les tons sont grisatres.Ensuite, lorsque j'utilise un fichier de reference pour les parametrages, je perds toutes les lumieres, je ne recupere que les parametres des shaders
Ci-joint une image! enfin! je pense je ne suis pas douée.
Merci
artalie a écrit:Bonjour tout le monde bonne semaine j'espere pour tous et un bon WE en prévision
Voila j'ai des soucis de rendu (mes premiers rendus):
L'image n'est pas très net et les tons sont grisatres.Ensuite, lorsque j'utilise un fichier de reference pour les parametrages, je perds toutes les lumieres, je ne recupere que les parametres des shaders
Ci-joint une image! enfin! je pense je ne suis pas douée.
Merci
salut artalie
je crois que tu n'as pas mis d'image !!!!!
lorsque tu utilises un fichier de référence il faut bien t'assurer d'avoir coché toutes les options à fin de tout récupérer , attention également si ton fichier et vraiment différent que ce n'est pas du tout la même géométrie ou la même échelle , tes lumières peuvent être présentes mais très éloignées de l'origine
également une chose que je répète fréquemment un bon rendu : c'est une bonne modélisation, donc des objets de bonne définition et idem pour les textures il faut de la qualité sans ça le rendu ne sera jamais top
essaye de poster ton image si tu as des soucis pour le faire je te redonnerai la marche à suivre
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Bonjour Tenrev,
Je te remercie de ta reponse, je vais verifier toutes les options pour le fichier de reference.
Je suis très desireuse d'avoir la marche a suivre pour l'envoi d'images, je ne comprends pas toutes les iconnes de la barre d'outils cela est pour moi.
Merci
Je te remercie de ta reponse, je vais verifier toutes les options pour le fichier de reference.
Je suis très desireuse d'avoir la marche a suivre pour l'envoi d'images, je ne comprends pas toutes les iconnes de la barre d'outils cela est pour moi.
Merci
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Voila ça marche merci.
Donc phase esquise, etude volume lumiere couleurs et materiaux beaucoup allé et retour entre SK et ATL. Je ne suis de l'aspect des murs (couleur ivoir sur SK) et du hallo de lumiere, peut etre une idée.
Bientot GROSSES QUESTIONS SUR LES SHADERS
Merci:)
Donc phase esquise, etude volume lumiere couleurs et materiaux beaucoup allé et retour entre SK et ATL. Je ne suis de l'aspect des murs (couleur ivoir sur SK) et du hallo de lumiere, peut etre une idée.
Bientot GROSSES QUESTIONS SUR LES SHADERS
Merci:)
artalie a écrit:Voila ça marche merci.
Donc phase esquise, etude volume lumiere couleurs et materiaux beaucoup allé et retour entre SK et ATL. Je ne suis de l'aspect des murs (couleur ivoir sur SK) et du hallo de lumiere, peut etre une idée.
Bientot GROSSES QUESTIONS SUR LES SHADERS
Merci:)
ne pas trop mettre de spot , plutôt mettre de l'éclairage ponctuel en mettant l'angle de la lumière à 360° et pas trop puissant pour pas tout cramer et en mettre plusieurs
mettre le soleil en "manuel et tu le règles donc manuellement sur ta vue 2d , tu essayes de l'orienter et de le faire passer par les ouvertures , donc bien mettre des shaders verre pour laisser passer la lumière , si tu veux des murs bien blancs , tu mets une texture de blanc pur , tu la fais se répéter et tu règles le curseur ambiant ça illumine aussi toute suite la pièce idem pour le plafond
A+
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