Connexion
biblio3d sur facebook
partager
Derniers sujets
» Place d'armes Douaipar joachim59 Hier à 23:35
» presentation
par rmairy Hier à 21:11
» objet d'ete suite
par yayak Hier à 16:10
» Salut tout le monde
par eddy Ven 18 Mai 2012 - 21:27
» 1 er "jet" rendu du dimanche...
par yannickniort Ven 18 Mai 2012 - 20:51
» les objets de l'été
par ThOleS2 Ven 18 Mai 2012 - 19:54
» grillade d'été
par vick Ven 18 Mai 2012 - 10:20
» Hey amis architectes et autres :)
par Tenrev Ven 18 Mai 2012 - 9:59
» adebeo, 100% Sketchup
par eddy Ven 18 Mai 2012 - 8:56
» Bonjour amis surfeurs!
par rmairy Ven 18 Mai 2012 - 8:21
» Bonjours à tous et à toues
par rmairy Ven 18 Mai 2012 - 8:20
» Salut coucou
par rmairy Ven 18 Mai 2012 - 8:19
» Bonjour bonjour!
par rmairy Ven 18 Mai 2012 - 8:17
» salon de terrasse en osier
par Tenrev Mer 16 Mai 2012 - 20:21
» piscine hors sol
par Sylvano Mer 16 Mai 2012 - 17:32
3D Warehouse recherche
my works!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
my works!!!
ok mon premier topic ouvert donc je mets mes derniers travaux sur artlantis
enjoy !!!
toutes les remarques et suggestions sont les bienvenues
edit: j'oubliais modélisation sur archicad 14 rendu artlatis 3, pas de retouche

enjoy !!!
toutes les remarques et suggestions sont les bienvenues
edit: j'oubliais modélisation sur archicad 14 rendu artlatis 3, pas de retouche

ediaho- posteur

-
Re: my works!!!
bonjour, comme indiqué dans le règlement que tu as validé à l'inscription, merci d'utiliser l’hébergeur d'images et non les fichiers joints (qui sont destinés aux fichiers non image, de type zip ou rar ) pour présenter tes rendus, c'est plus convivial pour les autres membres pour visulaiser à l'aide des miniatures, cela évite de télécharger tes fichiers
merci d'avance pour ta compréhension
merci d'avance pour ta compréhension
ma galerie perso

Tenrev- Administrateur

-
Emploi/loisirs: emploi : bureau d'études / loisirs : infographie, vidéo, football
Tenrev a écrit:bonjour, comme indiqué dans le règlement que tu as validé à l'inscription, merci d'utiliser l’hébergeur d'images et non les fichiers joints (qui sont destinés aux fichiers non image, de type zip ou rar ) pour présenter tes rendus, c'est plus convivial pour les autres membres pour visulaiser à l'aide des miniatures, cela évite de télécharger tes fichiers
merci d'avance pour ta compréhension![]()
merci j'avais zappé ça. dorénavant j'utiliserai l'hébergeur
sinon aucune remarque sur le taf???

ediaho- posteur

-
ediaho a écrit:toutes les remarques et suggestions sont les bienvenues
Ta modélisation est plutôt bien faite, ce qui me pose problème c'est donc ta végétation, ça fait vraiment "tache". C'est à dire que tu vas jusqu'à modéliser des détails de ton bâtiment alors que ta haie se contente d'un assemblage de triangle ...
En ce qui concerne le rendu, je trouve que ça fait encore un peu plastique. Et le ciel est vraiment trop flashy ! Un petit coup de photoshop ne fera pas de mal.
Bye

Tony.3ds- modérateur

-
maintenant que j'ai fais mon boulot d'administrateur, je vais faire mes critiques :
complètement d'accord avec tony, la modélisation du bâtiment, l'architecture et le rendu du bâtimen, sont vraiment bien , mais alors la végétation, oups c'est vraiment pas top et cela nuis vraiment à l'ensemble, retravaille un peu tout ca , si non j'aime vraiment bien
complètement d'accord avec tony, la modélisation du bâtiment, l'architecture et le rendu du bâtimen, sont vraiment bien , mais alors la végétation, oups c'est vraiment pas top et cela nuis vraiment à l'ensemble, retravaille un peu tout ca , si non j'aime vraiment bien
ma galerie perso

Tenrev- Administrateur

-
Emploi/loisirs: emploi : bureau d'études / loisirs : infographie, vidéo, football
En fait, comme il n'y a pas d'intégration, l'ensemble semble flotter.
Pour la haie, c'est l'objet paramétrable d 'archicad: à ne jamais utiliser.............. franchement elle est trop laide (excuses-moi......). De plus, elle est beaucoup trop présente (normal, elle est au premier plan), donc ça nuit à l'ambiance général.
Pour le bâtiment, rien à dire sur la modélisation. Par contre, retravailles les mapps........... trop flachies (c'est peut-être l'atmosphère dans Artlantis? je ne connais pas trop ce soft,) la texture du bois n'est pas à l'échelle etc...
je sais c'est long, mais il faut toujours passer par là !
Bon courage pour la suite
Pour la haie, c'est l'objet paramétrable d 'archicad: à ne jamais utiliser.............. franchement elle est trop laide (excuses-moi......). De plus, elle est beaucoup trop présente (normal, elle est au premier plan), donc ça nuit à l'ambiance général.
Pour le bâtiment, rien à dire sur la modélisation. Par contre, retravailles les mapps........... trop flachies (c'est peut-être l'atmosphère dans Artlantis? je ne connais pas trop ce soft,) la texture du bois n'est pas à l'échelle etc...
je sais c'est long, mais il faut toujours passer par là !
Bon courage pour la suite
bruno- méga posteur

-

Tout à été dit précédemment pour les textures, notamment le palmier dont la texture s'étire. Si c'est un problème de mapping il faudrait le pivoter pour que cela ne se voit pas sur la vue. Sinon très belle modélisation.

Mimiblue- posteur

merci à tous pour vos différentes appréciations et remarques
@ Tony :
je connais rien en photoshop, mais j'ai pris les tutos que tu as gentillement fait partager sur la partie toshop du forum et je compte m'y mettre sérieusement
@ Bruno, miniblue,Tenrev: je pense que c'est la dernière fois que j'utilise les haies d'archicad, et je crois que je vais retourner au laboratoire pour améliorer mes rendus
thx!!
@ Tony :
En ce qui concerne le rendu, je trouve que ça fait encore un peu plastique. Et le ciel est vraiment trop flashy ! Un petit coup de photoshop ne fera pas de mal.
je connais rien en photoshop, mais j'ai pris les tutos que tu as gentillement fait partager sur la partie toshop du forum et je compte m'y mettre sérieusement
@ Bruno, miniblue,Tenrev: je pense que c'est la dernière fois que j'utilise les haies d'archicad, et je crois que je vais retourner au laboratoire pour améliorer mes rendus
thx!!

ediaho- posteur

-