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Messaget-diber Ven 6 Mai 2011 - 16:56

Bonjour à tous

Bien des semaines que je consulte avec grand intéert ce forum
Je poste à mon tour un petit problème qui me tracasse

rendu - Urgent un zebre dans mon rendu.. Visu10

J'ai changé plusieurs fois les réglages, anti alasing élevé puis normal, texture lissée et non lissée, pas de brillance , sans textures ...bref je ne sais plus quoi faire pour faire dégager la texture zèbre qui a investi ce restaurant

Merci d'avance pour vos réponses
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Messagetenrev Ven 6 Mai 2011 - 18:41

salut

tu utilises quelle version d'artlantis ? et tu as mis qu'elle texture ? ca ressemble à des anciennes texture procédurales de vielles versions d'artlantis ?

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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
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Messaget-diber Ven 6 Mai 2011 - 19:00

j'utilise Artlantis 3.
Sur cette vue c'est la texture "Basic" avec juste un réglage de couleur. Cela me fait pareil lorsque j'utilise un jpeg ou une texure artlantis
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Messagetenrev Ven 6 Mai 2011 - 19:09

le mieux ca serait de mettre ton fichier en ligne pour que l'on puisse regarder ca de plus prés !!!!

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Messaget-diber Ven 6 Mai 2011 - 19:14

Je ne peux pas... je travail sur un concours Il m'est interdit d'en montrer plus. (et donc surtout pas de diffuser le model 3D )

c'est vraiment embêtant je ne sais pas comment faire
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Messaget-diber Ven 6 Mai 2011 - 19:20

Les zebrures apparaissent seulement en rendu: on ne les voient pas en prévisualisation
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Messagetenrev Ven 6 Mai 2011 - 20:17

t-diber a écrit:Je ne peux pas... je travail sur un concours Il m'est interdit d'en montrer plus. (et donc surtout pas de diffuser le model 3D )

c'est vraiment embêtant je ne sais pas comment faire

je comprend

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Messaget-diber Ven 6 Mai 2011 - 22:42

Résolu

Pour ceux que cela intéressent voici la soluce du zèbre!

Règle n°1 Ne jamais modéliser trop loin du point d'origine

Un petit zoom d’inattention avant de commencer à modéliser et c'est le drame surtout lorsque vous vous trouvez à 18km du point 0

Voila
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Messagetenrev Sam 7 Mai 2011 - 10:38

t-diber a écrit:Résolu

Pour ceux que cela intéressent voici la soluce du zèbre!

Règle n°1 Ne jamais modéliser trop loin du point d'origine

Un petit zoom d’inattention avant de commencer à modéliser et c'est le drame surtout lorsque vous vous trouvez à 18km du point 0

Voila

ha oui je n'y avait pas pensé , en plus ca m'est déjà arrivé .....c'est vrai que c'est une des règles à appliquer toujours modéliser à l'origine
merci pour cette solution qui peut être utile pour tout le monde bravo

si non tu modélises avec quel soft ?

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Messaget-diber Sam 7 Mai 2011 - 16:24

Je modélise avec archiCAD puis rendu avec artlantis 3 (avec insertions d'objets) et post prod sur photoshop
Éventuellement après les résultats du concours je posterai les vues
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