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Lefteris
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MessageLefteris Mer 5 Mai 2010 - 19:25

Bonsoir, la modélisation a été faite avec Archicad 13, et le rendu avec Artlantis 3.
Il s'agit de mon premier (après quelque test perso) rendu.
J'aurais bien aimé recevoir vos critiques, commentaires et conseils sur ce rendu.
Allez-y défoulez vous!!! merci d'avance aurevoir


Mon premier rendu Heinig10
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Tony.3ds
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MessageTony.3ds Mer 5 Mai 2010 - 19:39

Trop propre :icon_razz:

Non c'est vrai j'ai l'impression que c'est trop parfait, trop classe. C'est peut-être moi ?

Sinon j'aimerais voir un personnage sur le balcon du haut.
Lefteris
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MessageLefteris Mer 5 Mai 2010 - 20:34

Merci pour la réponse!! Je suis d'accord..... A tu des pistes pour que l'image sois un peu moin "propre"??
vick
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Messagevick Mer 5 Mai 2010 - 21:16

Moi je dirai super,mais les plantes je pense a revoir,et les balcons en verre ........difficiles à réaliser .
tenrev
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Messagetenrev Mer 5 Mai 2010 - 21:33

très beau rendu, mais comme vick je dirais les plantes à revoir et la transparence des balcons également,

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
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Lefteris
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MessageLefteris Mer 5 Mai 2010 - 21:36

Merci pour ces réponses je vais essayer d'améliorer tout sa et reposter la suite. Si vous avez d'autres critiques n'hésitez pas! aurevoir
La Boc
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MessageLa Boc Jeu 6 Mai 2010 - 8:00

aurevoir bravo2 Très chouette ton rendu, je crois que t'as le même problème que moi! on fait des ombres trop marquées, c'est sans doute pour ça que le rendu est trop propre! bien

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Pascal
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Messagejoss7 Jeu 6 Mai 2010 - 8:39

Salut
Que dire c top, très beau travail pour un dedut c prometteur bravo
ci quand même les plantes que t' as mis sur les restanques pas asse touffu ( c mon avis)
Bonne continuation
A +
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MessageFab Jeu 6 Mai 2010 - 8:44

C'est vrais ton travail est nickel, mais trop net peu être pas assez vivant, ton mur de soutènement est trop régulier, les plantes pas assez fouillis, la chaussée trop net,mais je te rassure c'est vraiment du beau boulot . bravo aurevoir
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MessageLefteris Jeu 6 Mai 2010 - 9:05

Bien merci a vous pour ces critiques, commentaires et autres.... Plus précisèment je me demande comment je peux faire pour que mon herbe et mon sol extérieur soient plus réaliste et moin répétitif??? J'ai cru comprendre que l'on pouvais coller une texture différente sur un shader et que l'on pouvait régler la répétition de cette texture...quelque chose comme ça..... Quelqu'un pourrait m'expliquer comment?? merci d'avance!! aurevoir
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Tony.3ds
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MessageTony.3ds Jeu 6 Mai 2010 - 9:47

Sur Artlantis tu peux facilement adoucir les ombres. Essai ça car c'est vrai que tes ombres sont trop nettes. aurevoir
REGIS
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MessageREGIS Jeu 6 Mai 2010 - 10:04

L'herbe, c'est pas facile à gérer, surtout avec une texture à plat pour avoir une sensation de relief.

@+
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MessageLefteris Jeu 6 Mai 2010 - 10:12

Merci pour ta réponse! Je crois que je vais me diriger vers l'herbe 3D....
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MessageLefteris Jeu 6 Mai 2010 - 21:19

Voila j'ai corrigé quelque truc je vois pas beaucoup de différences...... A vous de me dire si vous en voyez? merci d'avance!!! bonne soirée

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MessageLa Boc Jeu 6 Mai 2010 - 22:02

aurevoir Elles tiennent comment les glaces des tes balcons?
je vois pas d'armature!

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MessageLefteris Ven 7 Mai 2010 - 9:40

Hello! Oui c'est normal qu'il y'ait pas d'armatures les plaques de verres sont glissé dans la dalle du balcon et sont reliées par des joints en silicone... C'est beau à voir en réalité mais dure à rendre de manière réaliste.... aurevoir
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Messagekouyo Lun 10 Mai 2010 - 16:03

Lefteris a écrit:A tu des pistes pour que l'image sois un peu moin "propre"??

Je sais pas si c'est possible à réaliser avec archicad, mais pour pas avoir ce côte trop "propre" généralement j'essaye de ne pas avoir d'angles droits : je biseaute tout les angles de 1,5 cm environ. Vu de loin ça évite qu'on sente une cassure entre les différents plans de la maison, ça donne un côté moins artificiel
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Messageploum Lun 10 Mai 2010 - 18:58

Beau travail Lefteris, bravo
mais comme pour certains, c'est le balcon qui me gêne un peu.
Il pourrait il y avoir un reflet comme sur le verre des fenêtres.
Il n'y a pas de main courante sur les plaques de verre ? j'espère que ton verre est bien biseauté clindoeil

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MessageLefteris Mar 11 Mai 2010 - 8:19

En effet il n'y a pas de main courante.... J'espère donc aussi pour les futurs proprio que le verre serra bien biseauté... langue aurevoir
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