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Atelier de rendu

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Re: Atelier de rendu

Message par freroil le Jeu 26 Jan 2017 - 11:23

be rien ne t'empeche de les aplanir un peu en les selectionnant et les modifiant avec l'outils perspectives.. clindoeil
en puis ensuite un tu leur applique un mode de fusion.. clindoeil

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Re: Atelier de rendu

Message par Nùmenor le Jeu 26 Jan 2017 - 15:31

freroil a écrit:be rien ne t'empeche de les aplanir un peu en les selectionnant et les modifiant avec l'outils perspectives.. clindoeil
en puis ensuite un tu leur applique un mode de fusion.. clindoeil

bien

ça s'améliore bien ! par contre je trouve ton pavé trop réfléchissant. surtout au niveau du magasin. sa donne un effet de sol mouillé qui correspond pas a l'atmosphère de ton image.

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Re: Atelier de rendu

Message par ashurao le Ven 27 Jan 2017 - 10:24

Hello,

Ta remarque est surprenante, car je n'ai pas le souvenir d'avoir mis de la réflection sur mon matériau. hmm  je regarderai ça ce soir.
voici quelques petites évolutions

Changement du cadrage pour voir moins de route et plus de ciel. Changement du ciel en arrière plan. Et tentative de postprod directement dans C4D, pas une franche réussite. Ajout de displacement et de normal map sur le parvis pour donner plus de relief. Là aussi, pas une franche réussite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certes, ce n'est pas un rendu final mais une capture d'écran du rendu dans le viewport, mais c'est pas concluant.

Ensuite, retour sur octane. Là aussi, pas le rendu fini. L'ordi a planté pendant la nuit, j'ai donc relancé le calcul ce matin, et comme il n'était pas fini avant mon départ au taf, j'ai là aussi fait une capture d'écran (ce qui explique le bruit), passé à la moulinette postprod.

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Par rapport au précédent rendu C4D, le rendu octane propose une lumière plus réaliste, non? A mon avis, creuser dans cette direction est plus prometteur.
Mais ce qui embêtant avec Octane, c'est que mon Mac Pro plante régulièrement quand je lance des calculs. et pour l'instant, j'ai pas trop les moyens de changer d'ordi.

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Re: Atelier de rendu

Message par freroil le Ven 27 Jan 2017 - 10:43

pour une prév.. je préferes la seconde sur octane avec lumière un peu rasante

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Re: Atelier de rendu

Message par vick le Ven 27 Jan 2017 - 11:42

j'aime bien le relief sur le sol mais,je pense que des enseignes sur les murs situeraient plus la scéne.
Nous sommes ou? a quel endroit? Que font les personnages ?
Enfin,c'est mon idée.....
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Re: Atelier de rendu

Message par ashurao le Ven 27 Jan 2017 - 11:52

T'inquiète Vick, cette signalétique va venir. sourire je suis assez d'accord avec toi.

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Re: Atelier de rendu

Message par ashurao le Lun 30 Jan 2017 - 22:37

Hello,

voici une petite évolution, qui je l'espère va dans le bon sens.
Je me suis rendu compte que j'ai oublié d'insérer des feuilles mortes … rage

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Ce qui déconne, maintenant, c'est ce qui ce passe derrière la baie vitrée, ça fait trop factice, non?

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Re: Atelier de rendu

Message par freroil le Mar 31 Jan 2017 - 9:43

ben là.. trop pale.. blanc.. et effectivement, derrière la baie.. trop lumineux.. trop présent visuellement

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Re: Atelier de rendu

Message par ashurao le Mar 31 Jan 2017 - 10:27

freroil a écrit:ben là.. trop pale.. blanc.. …

rage rage

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Re: Atelier de rendu

Message par vick le Mar 31 Jan 2017 - 10:53

Effectivement, blanc, blanc, blanc;
J'aurais mis l'enseigne sur l'autre mur et quelque chose de plus voyant avec un peu de couleurs.
Le petit bout de verrière n'apporte pas grand chose.Peut être un peu de couleur a l'intérieur du commerce.
Je trouve l'image assez monochrome......
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Re: Atelier de rendu

Message par ashurao le Mar 31 Jan 2017 - 11:29

Vous trouvez l'image monochrome … c'est pas faux. Il faudrait que je corrige ça en post prod, car en rendu, je vois pas trop comment je vais faire ça.

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Re: Atelier de rendu

Message par vick le Mar 31 Jan 2017 - 12:33

J'ai remarqué une autre chose,presque tout tes personnages sont habillés en gris et blanc.
Déjà là tu as du monochrome .
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